Shakira dévoile son ventre rond… Jennifer Aniston fait la paix avec Angelina Jolie…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

A.G.

— 

Shakira et son compagnon Gerard Pique posent pour annoncer leur baby shower pour Unicef.
Shakira et son compagnon Gerard Pique posent pour annoncer leur baby shower pour Unicef. — Shakira / Instagram

Mardi 20 janvier 2015

Kim Kardashian fait du ski avec style

Poses sexy, duckface, maquillage. Et bien entendu des photos de ses moindres faits et gestes sur Instagram. Même quand elle va skier dans l’Utah, Kim K n’abandonne pas ses bonnes habitudes.

 

#skiing

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le Janv. 18, 2015 at 2:45 PST

Shakira dévoile son baby bump

Enceinte de neuf mois, la Colombienne prépare une baby shower très particulière. Ambassadrice de l’Unicef, Shakira a décidé de prendre la pose avec son homme Gerard Pique pour les internautes. Une manière pour la chanteuse de les inviter à offrir des vaccins, des couvertures et du matériel médical aux enfants malades. Rayonnante ET altruiste.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Jennifer Aniston fait la paix avec Angelina Jolie

On dirait bien que la star de Friends a cessé d’en vouloir à la femme de son ex, Brad Pitt. Dans un entretien à Entertainment Weekly, Jennifer Aniston a déclaré qu’Angelina Jolie a fait «un boulot extraordinaire» sur Invincible, son deuxième film en tant que réalisatrice, rapporte The Wrap. Avant d’ajouter: «Ce film est tellement beau et incroyable». Qui aurait cru lire ça un jour? 

Arya Stark victime de cyberharcèlement

Tout n’est pas rose pour la jeune actrice de Game of Thrones Maisie Williams. Si elle joue dans la série la plus regardée au monde et que son personnage est très populaire, elle est victime de cyberharcèlement, a-t-elle confié à Digital Spy. Mais visiblement, l’actrice sait rester forte face aux commentaires et a même un bon conseil à donner à ceux et celles qui subissent la même chose: «Les trolls sur internet… vous devez y faire face tous les jours. Vous vous dites "Oh ce sont juste des trolls" mais autant le dire, ces gens font ça uniquement pour blesser, pour faire du mal. Je veux dire, quelqu’un s’est assis devant son ordinateur et a écrit ça, ça lui est passé par la tête alors il l’a écrit. Les gens vous balancent des insultes et parfois ça tombe juste – et il ne faut pas leur montrer que ça vous a touché, parce que sinon ils vont recommencer. Ne nourrissez pas les trolls!»