Amber Rose expose ses fesses au balcon... Britney Spears «anéantie» par la mort d'un ex...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

J.M.

— 

Amber Rose, en janvier 2015.
Amber Rose, en janvier 2015. — instagram / Amber Rose

Lundi 19 janvier 2015

Un anniversaire dingue pour Skrillex

Jeudi soir, c’était la folie à au Million Dollar Theatre à Los Angeles. Le DJ Skrillex avait décidé d’y organiser une fête surprise pour son anniversaire. Mais le secret a rapidement été éventé. Du coup, ce sont près de 500 personnes qui se sont invitées. Et l’organisateur du lieu a dû fermer les portes pour obéir aux consignes de sécurité. Le gâteau avec les 27 bougies avait été apporté par une personne de petite taille, un marionnettiste et un magicien, précise Page Six. On espère qu’il ne lui est pas arrivé la même mésaventure que celle capturée dans la vidéo suivante:

Un ex de Britney décédé en Afghanistan

C’est un terrible coup pour la popstar. L’un de ses ex est décédé en Afghanistan. Le soldat John Sundahl, 44 ans, a été tué dans un hélicoptère à Kaboul, apparemment victime des Talibans. Britney et John s’étaient rencontrés en 2007 lors d’une réunion des Alcooliques anonymes, à Los Angeles. Ils étaient sortis pendant quelque temps ensemble et Britney l’avait aidé à surmonter son problème d’addiction. Selon The Mirror, qui a interrogé un proche de l’entourage de Britney Spears, la chanteuse de 33 ans est «anéantie»: «Elle trouvait que c’était un homme adorable.»

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Christina Aguilera a sa «petite diva»

Dimanche, la chanteuse a montré une photo de son bébé sur Twitter. «Regardez bien… Quelqu’un d’autre se prépare à conquérir le monde », écrit-elle. Sur la photo, on découvre sa fille Summer Rain, de dos, avec une jolie couche-culotte où sont inscrits les mots: «Petite diva». Mais il faudra encore attendre quelques années pour faire concurrence à sa mère.

Un «baby bump» pour Hilaria Baldwin 

La femme de l’acteur Alec Baldwin a partagé ce joli moment via Instagram. Hilaria Baldwin, 30 ans, a mis en ligne une photo d’elle en sous-vêtements, où l’on distingue un petit ventre arrondi. «Il devient de plus en plus grand», s’exclame la professeur de yoga, en référence à son fils, dont elle avait annoncé être enceinte le 1er janvier.

 

#HilariaHealthy2015 he's getting bigger!! 

A photo posted by Hilaria Thomas Baldwin (@hilariabaldwin) on Jan 18, 2015 at 7:56am PST

Amber Rose, fesses à l'air

Le rappeur Whiz Khalifa et Amber Rose avaient divorcé l’an dernier sur fond de tromperies, après être sortis ensemble depuis 2011 et s’être mariés. Amber Rose a décidé de ne pas se laisser abattre, comme en témoignent les photos qu’elle a publiées sur Instagram ce week-end. La jeune femme de 31 ans s’y dévoile dans un monokini très particulier, qui laisse apparaître toutes ses formes. Entre classe et vulgaire, les avis sont très partagés.

 

Stifler's Mom

A photo posted by Amber Rose (@amberrose) on Jan 17, 2015 at 12:58pm PST