Jennifer Aniston délaissée par Courteney Cox… Gwyneth Paltrow dit «oui» à Chris Martin et Jennifer Lawrence...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Alice Coffin et Anne Demoulin

— 

Jennifer Aniston et Courteney Cox, à Los Angeles le 11 avril 2007.
Jennifer Aniston et Courteney Cox, à Los Angeles le 11 avril 2007. — Matt Sayles/AP/SIPA

Jeudi 15 janvier  2015

Jennifer Aniston estime que Courteney Cox la délaisse

Jennifer Aniston et Courteney Cox sont amies depuis leur rencontre sur le plateau de la série Friends. L’ex-interprète de Monica a récemment trouvé l’amour dans les bras de Johnny McDaid. «Jen, évidemment, est ravie que Courteney soit amoureuse», confie une source au magazine britannique Now, mais selon cette source, Jennifer Aniston déplore que «Courteney a l'air de ne plus jamais avoir le temps pour voir ses amies seule à seule.»

Kate Middleton et le prince William débarquent sur Twitter

Un vent de modernité souffle sur la famille royale. Il est désormais possible de suivre l’actualité de Kate Middleton et des princes William et Harry avec le compte officiel @KensingtonRoyal. «Salutations depuis Kensington ! Bienvenue sur notre nouveau compte Twitter. Ce compte représente le Duc et la Duchesse de Cambridge et le prince Harry -suivez-vous pour suivre leurs actions ainsi que celles de la #RoyalFoundation», ont tweeté en guise d’introduction le Duc et la Duchesse de Cambridge et le prince Harry.

En moins de vingt-quatre heures, le compte a été suivi par près d’un million de fans.

Jeremy Jackson, ex-star d’Alerte à Malibu, tente d’étrangler sa femme

Dans Alerte à Malibu, Jeremy Jackson était Hobbie, fils de Mitch Buchannon. Le comédien a désormais 34 ans et il a, selon le Daily Mail, tenté de tuer son épouse. C’est un enregistrement audio qui a permis de le confondre. On y entend très distinctement sa femme, Lonnie Willison hurler de terreur.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Gwyneth Paltrow dit «oui» à Chris Martin et Jennifer Lawrence

Sympa Paltrow. L’ex de Chris Martin a donné sa bénédiction au nouveau couple qu’il forme avec Jennifer Lawrence. Gwyneth Paltrow et Chris Martin avaient annoncé leur rupture au mois de mars. Lors d’une interview avec Howard Stern, et retranscrite par Paris Match,  Gwyneth Paltrow a déclaré: «Qui a dit que je n'approuvais pas Jennifer Lawrence? Je respecte énormément Chris, il est le père de mes enfants et nous serons toujours une famille... Mais il s'agit de sa décision. Il ne serait pas avec quelqu'un si cette personne n'était pas géniale».