Beyoncé sème l’émoi avec sa nouvelle photo... Angelina Jolie et Brad Pitt étaient déjà mariés...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur 20minutes.fr...

Alice Coffin

— 

Angelina Jolie et Brad Pitt en mai 2014
Angelina Jolie et Brad Pitt en mai 2014 — John Shearer/AP/SIPA

Lundi 12 janvier

Beyoncé sème l’émoi avec sa nouvelle photo

Une plage, de dos Blue Ivy, la fille de Jay-Z et Beyoncé, et Queen Bey elle-même ensevelie sous le sable. Voilà la dernière photo postée par Beyoncé sur Instagram.

 

Y aurait-il quelqu’un d’autre sur la photo? Par exemple un bébé. C’est la question soulevée par le cliché parce que Beyoncé y apparaît avec un ventre rond. Beyoncé et Jay-Z pourraient, donc, prochainement annoncer l’arrivée d’un deuxième enfant.

Kim Kardashian et Kanye West ont du mal à avoir un deuxième enfant

«J’aimerais désespérément avoir un deuxième bébé mais cela n’arrive pas», s’est désolée Kim Kardashian dans les colonnes du Daily Mail. La star a annoncé qu’il serait largement question de ces difficultés de fécondation dans la prochaine saison de la téléréalité Coming out With the Kardahsian. Cela, en accord avec son mari Kanye West, afin de partager son expérience avec d’autres couples.

Angelina Jolie et Brad Pitt étaient déjà mariés

Ils ont fait passer la France en second. Le mariage provençal de Brad Pitt et Angelina Jolie en août 2014 n’était qu’un bis repetita. Le couple ne pouvait légalement s'unir en France puisqu’ils sont de nationalité américaine. Le vrai mariage avait eu lieu quelque temps plus tôt à Los Angeles a raconté Angelina Jolie lors de la promotion de son film Invincible.

Miranda Kerr n’a aucune envie d’un engagement relationnel

Miranda Kerr est célibataire et entend bien le rester. La top model australienne a confié au Harpers Bazaar s’amuser des rumeurs qui l’annoncent perpétuellement en couple avec une nouvelle personne alors que, pour l’instant, il n’en était pas question.