Rihanna montre un bout de sein... Nabilla envoie des messages codés à Thomas...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

B.Ch.

— 

Saint Barthelemy Rihanna leaving the island/Credit:SIPA/SIPA/1501050804
Saint Barthelemy Rihanna leaving the island/Credit:SIPA/SIPA/1501050804 — SIPA

Lundi 5 janvier 2015

Rihanna montre un bout de sein
 

Même en vacances à Saint-Barthélemy, la femme d’affaires Rihanna pense toujours au business. La chanteuse a ainsi exhibé un bout de sein sur un cliché Instagram posté par son amie Melissa Forde. Outre la courbe mammaire, la photo montre les fesses de Rihanna moulées dans un sous-vêtement de marque dont elle est l’égérie et la directrice artistique. Maline… Et comme Rihanna est actuellement en phase de pré-promotion de son futur album, cette photo fait coup (de pub) double.

 

Ein von @mdollas11 gepostetes Foto am Jan 1, 2015 at 10:31 PST

Nabilla et Thomas Vergara communiquent par codes
 

Ils n’ont pas le droit de se parler et pourtant… Nabilla, en liberté conditionnelle dans l’attente de son procès pour une agression au couteau sur son compagnon, lui a envoyé un message codé via Twitter. Dans son message de bonne année à ses fans, la starlette a en effet inscrit en chiffres romains la date de sa rencontre avec Thomas Vergara: «XIII.I.XIII» pour le 13 janvier 2013. Le jeune homme a répliqué, également sur les réseaux sociaux, en postant un autoportrait où apparaît son tatouage avec la même date en chiffres romains. Une façon pour le couple de se communiquer leur attachement réciproque.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Monica Bellucci clame son bonheur
 

A 50 ans et alors qu’elle tourne actuellement pour le prochain volet de la saga James Bond, Monica Bellucci est heureuse. Dans une interview à Paris Match, elle évoque spontanément son divorce avec Vincent Cassel: «Il faut parfois avoir le courage de sauter le pas, de tout changer. Cela implique une totale redécouverte de soi.» Aujourd’hui célibataire, elle se sent «vivante, pleine de désirs et d'envies, habitée par une énergie nouvelle.» Et malgré la séparation, elle éprouve toujours de l’amour pour son ex-mari. «L'amour, surtout quand il y a des enfants, est toujours là. Simplement, il prend une autre forme. Nous sommes restés amis et nous le resterons toujours.»

Jennifer Aniston a tourné la page Brad Pitt
 

Autre célèbre divorcée, Jennifer Anniston a évoqué sa séparation, en 2005, avec Brad Pitt. Interrogée sur CBS dans l’émission Sunday Morning, Jennifer Aniston a affirmé que ce souvenir n’était «pas douloureux.» Et heureusement puisque dix ans après, on continue de lui en parler régulièrement: «Je pense que c’est un sujet qui me poursuit parce que cela donne des unes de magazines intéressantes. Ça passionne les gens.» Pas bégueule, Jennifer Aniston a accepté d’en dire plus sur ses relations actuelles avec Brad Pitt: «On ne se parle pas souvent. Pour les anniversaires ou les choses comme ça… Nous avons échangé nos vœux de bonne année.»