La fête du string pour Lea Michele... Kim Kardashian méconnaissable en une d'un magazine....

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

J.M.

— 

Lea Michele, le 10 décembre 2014, à Los Angeles.
Lea Michele, le 10 décembre 2014, à Los Angeles. — SIPANY/SIPA

Dimanche 4 janvier 2015

Kim Kardashian méconnaissable

Mais que s’est-il passé? Un excès de Photoshop? Une surexposition aux spotlights de la célébrité? Kim Kardashian n’est plus vraiment elle-même sur la couverture du magazine Love de février. D’abord, elle paraît beaucoup plus grande qu’en réalité. Puis, ses sourcils semblent avoir disparu. Pas de panique. La star a expliqué que ce shooting photo était la raison pour laquelle elle les avait déteints en novembre dernier.

 

Zoe Saldana, Cy et Bowie

Zoe Saldana avait donné naissance à des jumeaux le 27 novembre dernier. Le 2 janvier, l’actrice de Avatar et des Gardiens de la galaxie a révélé leurs noms sur plusieurs réseaux sociaux. Il s’agit de Cy et de... Bowie. Pour accompagner cette annonce, elle a posté sur Instagram une photo de biberons et de peluches, en mentionnant son mari Marco Perego et en remerciant ses fans.

 

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Cher fait un pas vers son fils

Cher et son deuxième fils Elijah Blue Allman étaient en froid depuis plusieurs années. En public, il lavait le linge sale de la famille et n’avait pas invité sa mère à son mariage. Il semblerait toutefois qu’ils soient sur la voie de la réconciliation. Le 2 janvier, la chanteuse américaine a posté sur Twitter un avis de recherche pour le chien de son fils, un bouledogue nommé Morris. «Elijah m’a demandé si je pouvais twitter ceci. Cela le rend très. Il adore son bouledogue.» Depuis, le chien a été retrouvé et la glace a été (un peu) rompu entre la mère et le fils.

Lea Michele très nature

C’est devenue la spécialité de Lea Michele, 28 ans. L’actrice de la série Glee célèbre la nouvelle année avec une photo d’elle en… string. Elle se trouvait alors au Mexique, avec son petit ami Matthew Paetz.

 

Let's do this 2015! ❤️

Une photo publiée par Lea Michele (@msleamichele) le Janv. 1, 2015 at 8:49 PST

 

L’an dernier, elle avait gratifié ses fans d'un cliché très similaire.

 

What an amazing week in Mexico... ❤️ New day. New year. #Bringit2014

Lea Micheleさん(@msleamichele)が投稿した写真 - 1月 1, 2014 at 6:32午後 PST