Des photos de Selena Gomez dans une mosquée jugées «irrespectueuses»

PEOPLE La star a passé ses vacances de fin d'année à Dubaï...

Anne Demoulin

— 

Selena Gomez dévoile une cheville dans une mosquée.
Selena Gomez dévoile une cheville dans une mosquée. — Selena Gomez/Instagram

Selena Gomez, Kendall Jenner et Gigi Hadid sont parties ensemble à Dubaï (Emirats Arabes Unis) pour célébrer le Nouvel An. Gigi Hadid, Californienne d'origine palestinienne, est venue accompagnée de son boyfriend Cody Simpson, un jeune chanteur australien de 17 ans. Or, tout ce petit groupe a eu un comportement qui a été perçu comme «irrespectueux», selon TMZ.  

Couvrez cette cheville que je ne saurai voir

Les stars, accompagnées d’un groupe d’amis, ont visité la mosquée Sheikh Zayed et se sont mises en scène dans des photos qui ont mis en colère certains internautes. Les photographies dans ce lieu sont bannies quand elles offensent le public présent et bafouent le caractère sacré de la mosquée. On se souvient de la polémique sur les selfies lors des pèlerinages à la Mecque.  

La chanteuse a pris une pose un peu sexy sur un des clichés où elle dévoile une de ses chevilles, une attitude jugée «irrespectueuse» par les responsables de la mosquée. La photo a été retirée de son compte Instagram ce jeudi. Sur un autre cliché, elle prend la pose en train de rire avec ses amis. Un comportement considéré, une fois encore comme «irrespectueux» par certains internautes.

 

A photo posted by Selena Gomez (@selenagomez) on Dec 12, 2014 at 1:20am PST

En 2013, Rihanna avait été fermement priée de quitter la mosquée Sheikh Zayed, tandis qu'elle posait pour une séance photo pour le magazine Vogue, alors que pour une fois, la star était habillée et même voilée!