L'épouse de Jeremy Renner veut divorcer... Le secret de Jada Pinkett Smith pour garder son mari...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

J.M.

— 

Jeremy Renner, le 9 octobre 2014, à New York.
Jeremy Renner, le 9 octobre 2014, à New York. — SIPANY/SIPA

Mercredi 31 décembre 2014

Jeremy Renner-Sonni Pacheco, c'est fini

Le mariage n’aura pas duré longtemps: dix mois. Un coup dur pour l’acteur américain Jeremy Renner, 43 ans, notamment interprète de Hawkeye dans les Avengers et à l'affiche du dernier Jason Bourne. Son épouse, la top-modèle canadienne Sonni Pacheco, 23 ans, vient en effet d’entamer une procédure de divorce. Le couple se serait rencontré sur le tournage de Mission Impossible: Protocole fantôme et s’était marié très discrètement en septembre 2013. De leur union est née une fille, Ava Berlin, maintenant âgée de 21 mois.

Jada Pinkett Smith garde forme et mari

En couverture du magazine Shape, Jada Pinkett Smith se livre corps et âme dans une interview. «J’adore monter les escaliers parce que c’est un bon exercice de cardio et de résistance», explique l’actrice, qui incarne la supervilaine Fish Mooney dans la série Gotham. Le fait que mon mari, depuis bientôt vingt ans, n’arrive pas à me quitter du regard? C’est incroyable. Mais la première raison pour laquelle je fais ma gym, c’est cela me permet de rester saine.» Hormis une vie sexuelle intense, le couple parvient à se stimuler en discutant beaucoup de religion et de spiritualité. «Pour moi, c’est comme des préliminaires», confie-t-elle.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Bieber, voisin indésirable

Selon un sondage commandé par Zillow, entreprise d’annonce immobilière, Justin Bieber serait, parmi les people, le voisin le plus indésirable (pour 34% des personnes interrogées). L’an dernier, c’est le couple Kim Kardashian-Kanye West qui avait remporté la majorité des suffrages. Il se retrouve maintenant en deuxième position. «Personne ne veuit vivre dans la même rue que quelqu’un accusé de jeter des œufs dans son quartier et d’avoir une conduite à risque au volant», a commenté Zillow, en référence aux frasques du chanteur canadien.

Bee Shaffer se lâche

Bee Shaffer ne marche pas vraiment dans les pas de sa mère, la rédactrice en chef de Vogue Anna Wintour, surnommée «la reine de glace». Sur son compte Instagram, la jeune femme a posté mardi une photo d’elle avec deux copines. Elles apparaissent tous les trois en bikinis, et Bee semble mesurer la fermeté de la poitrine de l’une de ses amis. Qu'en pense maman?

 

@2hungryblondes and a brunette

A photo posted by beeshaffer (@beeshaffer) on Dec 12, 2014 at 9:56am PST