Kim Kardashian sourit rarement «parce que ça provoque des rides»… Robin Thicke a fêté Noël avec son ex…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»... 

A.G.

— 

Kim Kardashian le 19 décembre à Los Angeles.
Kim Kardashian le 19 décembre à Los Angeles. — Beverly News/REX/REX/SIPA

Mardi 30 décembre 2014

Kim Kardashian sourit rarement pour éviter les rides

Breaking news! La star de la téléréalité américaine, qui inonde Instagram de selfies chaque jour depuis que la plateforme existe, vient enfin de lever le voile sur un grand mystère. Kim Kardashian a expliqué pourquoi elle souriait rarement, dans la légende d’une photo publiée hier sur l’application (l’une des rares sur lesquelles elle sourit, justement, aux côtés de son ami Shamari Maurice). Ce n’est pas pour faire comme Victoria Beckham, non. Mais pour éviter d’avoir des rides. «Vous voyez je souris… je ris même à l’occasion. Pas trop souvent cependant parce que ça provoque des rides», peut-on lire à côté du cliché. Rassurez-nous, elle rigole?

 

See I do smile... even laugh on occasion. Not too often though because it causes wrinkles @shammaurice

A photo posted by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on Dec 12, 2014 at 1:31pm PST

Screech de «Sauvés par le gong» est sorti de prison

Dustin Diamond, l’acteur qui incarnait l’intello au style ringard dans la série des années 1990 Sauvés par le gong, est sorti de prison lundi après avoir payé une caution de 10.000 dollars. Suspecté d’avoir agressé un homme au couteau dans un bar le jour de Noël, le comédien de 37 ans avait été arrêté vendredi matin dans le Wisconsin. Dustin Diamond a plaidé la légi­time défense. Il a affirmé avoir sorti son couteau à cran d'arrêt pour protéger sa petite amie face à des fans insistants qui souhaitaient les prendre en photo. La prochaine comparution de l’acteur devant le juge est prévue pour le 5 janvier. L’année 2015 aurait vraiment pu mieux commencer.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Robin Thicke a fêté Noël avec son ex

On pensait que Paula Patton était toujours furieuse après l’interprète de Blurred Lines, coureur de jupons. Peut-être qu’elle n’est pas prête à se remettre en couple avec lui, mais celle qui est encore la femme de Robin Thicke n’a pas l’air trop rancunière. Le site people américain TMZ publie des photos d’elle et du chanteur en train de célébrer Noël ensemble, entourés de membres de leur famille. La soirée s’est d’ailleurs déroulée chez Paula Patton. Ne rêvez pas pour autant. Si Robin Thicke paraissait très proche des convives sur les photos (publiées par un cousin), il n’est pas apparu au côté de sa femme. Selon une source de TMZ, Paula Patton l’avait invité uniquement pour leur fils. Espérons que cette invitation n’ait pas donné de faux espoirs à son ex, qui a tout essayé ces derniers mois pour la reconquérir.

Chris Rock n’est pas «heureux» avec sa femme

Des proches de l’acteur ont tenu à mettre les choses au clair. C’est Chris Rock qui a demandé le divorce à sa femme, car il n’est pas heureux avec elle. Une mise au point nécessaire après que Malaak, son épouse depuis dix-neuf ans, a envoyé un communiqué à la presse américaine pour annoncer leur (soi-disant) décision commune de se séparer. Il ne devrait pas trop y avoir de contentieux, se risque une source de TMZ. Seul sujet épineux: les deux enfants du couple. Malaak empêcherait Chris de les voir. Ce dernier s’apprête à tout faire pour obtenir une garde alternée.