Christina Aguilera insulte Mickey à Disney California Adventure

PEOPLE La star voulait poser avec Mickey Mouse, mais l’employé du parc a préféré aller en pause. La chanteuse l’a très mal pris…

A.G.
— 
Christina Aguilera à Manhattan à New York en avril 2014.
Christina Aguilera à Manhattan à New York en avril 2014. — CMG/ZOJ/WENN.COM/SIPA

Ancienne recrue du Mickey Mouse Club, Christina Aguilera pensait sûrement être accueillie comme une princesse à Disney California Adventure. L’interprète de Genie in the bottle s’y est rendue la semaine dernière avec ses amis pour fêter ses 34 ans. Et pour marquer le coup, elle a voulu faire une photo avec Mickey Mouse.

Mais sa journée ne s’est pas déroulée exactement comme elle le souhaitait, raconte le site américain TMZ. Le comédien qui se cachait sous le costume de la célèbre souris a décidé de prendre sa pause au moment où Christina Aguilera souhaitait poser avec lui.

Un affront que la chanteuse, qui refusait de patienter, a eu beaucoup de mal digérer. Celle-ci aurait lancé au personnel du parc: «Vous savez qui je suis?» Selon TMZ, elle aurait également traité Mickey d’«enfoiré». L’employé qui incarnait le personnage de Disney a dû être conduit dans une zone interdite d’accès au public le temps que la sécurité arrive. Mais Christina Aguilera et ses amis étaient déjà partis.