Des photos topless d’Angelina Jolie refont surface… Chris Rock divorce…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Anne Demoulin
— 
Angelina Jolie, le 18 novembre 2014, à Sydney.
Angelina Jolie, le 18 novembre 2014, à Sydney. — Tess Peni/REX/REX/SIPA

Lundi 29 décembre 2014

Des photos topless d’Angelina Jolie refont surface

Nous sommes en 1995 et Angelina Jolie a 19 ans. Alors qu'elle s'offre un premier succès dans le film Hackers, l’actrice n’hésite pas à tomber le haut pour une séance photo ultra-sexy sous l’objectif de l’Américain Marcel Indik. La jeune comédienne prend la pose perchée sur des stilettos, en robe moulante descendue jusqu’aux hanches, dévoilant sa poitrine qu’elle cache avec ses mains, et une magnifique chute de reins couverte de tatouages. Cette série de photos sexy vient d’être exhumée et publiée sur le site du Daily Mail.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Chris Rock divorce après 18 ans de mariage

Chris Rock et sa femme Malaak divorcent après 18 ans de mariage. «A la suite à une longue réflexion et après 19 ans de vie commune, Chris et moi-même avons décidé de nous séparer et de suivre des chemins différents», a annoncé dans un communiqué Malaak Compton-Rock. La future ex-femme de l’acteur américain a souligné que «toute une vie à rendre service et à travailler avec les plus vulnérables» lui a permis de prendre «conscience des bénédictions de la vie, même lorsqu’il faut faire face aux difficultés». Malaak a fondé le salon de coiffure Styleworks, une association qui aide les femmes en détresse à s’insérer dans la vie professionnelle. Elle a ajouté qu’elle était «consciente de l'important bouleversement que cela allait représenter» pour ses enfants qui resteraient «au centre de sa vie et que leur bien-être constituait sa principale priorité». Chris Rock et Malaak sont les parents de Lola Simone (11 ans) et Zahra Savannah (13 ans).

Adèle répond aux rumeurs de séparation

Alors que plusieurs médias anglo-saxons ont rapporté que la star et son compagnon Simon Kone­cki étaient séparés, la diva a tenu à clairement démentir l'information. «Je voulais juste souhaiter à tout le monde de bonnes vacances et tout le meilleur pour 2015 ! PS: Simon et moi sommes toujours complètement ensemble, ne croyez pas ce que vous lisez», a ainsi écrit la chanteuse Adele sur son compte Twitter le 28 décembre 2014. La chanteuse de 26 ans et Simon Konecki, en couple depuis 2011, sont les parents d’un petit garçon, Angelo (2 ans).

Alicia Keys maman d’un petit garçon

La chanteuse de 33 ans a accouché le 27 décembre d’un petit garçon. La jeune maman a publié sur son compte Instagram une photo du faire-part accompagnée de la légende suivante : «La joie de la joie c’est la joie! C’est un garçon! Nous sommes si contents !». Le petit Egypt Daoud Dean âgé de quatre ans, a désormais un petit frère appelé Genesis Ali Dean.  

 

The joy of joy is joy!! It's a boy!!we are so grateful!! #blessings!! 

Une photo publiée par Alicia Keys (@aliciakeys) le Déc. 12, 2014 at 11:26 PST

Tim Burton a quitté Helena Bonham Carter pour une autre femme

Helena Bonham Carter et Tim Burton ont annoncé la semaine dernière leur séparation après 13 ans de vie commune. Selon l’édition du dimanche du Daily Mail, la cause de la séparation porte un nom: Berenice Percival. Assistante de production du réalisateur culte depuis 2011, la blonde de 39 ans entretiendrait une relation avec le cinéaste depuis environ un an. Le couple aurait été pris en photo ensemble à plusieurs reprises. Helena Bonham Carter aurait tout de même tenté de sauver son couple, pensant que Tim Burton traversait simplement «une crise de la cinquantaine». L’actrice de 48 ans est restée en bons termes avec Tim Burton pour leurs enfants Billy Ray, 11 ans, et Nell, 6 ans. Ils ont été vus tous ensemble à Noël…