Nabilla fait son retour sur Twitter

PEOPLE La jeune femme a posté plusieurs messages sur le réseau social à l'occasion de Noël...

A.B.

— 

La vedette de téléréalité Nabilla Benattia et son petit ami Thomas Vergara lors de la présentation de leur émission sur NJR12, le 21 octobre 2013 à Paris
La vedette de téléréalité Nabilla Benattia et son petit ami Thomas Vergara lors de la présentation de leur émission sur NJR12, le 21 octobre 2013 à Paris — Eric Feberberg AFP

Un mois et dix-neuf jours que Nabilla n'avait pas twitté. C'est vrai qu'entre-temps, la jeune femme est passée par la case prison. Libérée il  a quelques jours après cinq semaines de détention pour tentative de meurtre sur son compagnon, la jeune femme a fait son retour sur les réseaux sociaux en ce jour de Noël et posté trois messages sur son compte Twitter.

Dans un premier tweet, Nabilla, qui n'a manifestement pas reçu un manuel d'orthographe pour Noël, remercie ses fans pour les tonnes de lettres de soutien qu'elle a reçues. Un message qui se termine par un "je t'aime ma vie éperdument", analysé par des internautes comme une déclaration d'amour à Thomas Vergara, que la jeune femme est soupçonnée d'avoir blessé au couteau dans la nuit du 6 au 7 novembre.

Son deuxième tweet, que la rédaction de 20 Minutes et certains fans n'ont pas réussi à déchiffrer, est plus concis et mystérieux.

Mais là encore, nombreux sont les twittos à  voir un message caché à son ancien compagnon, auquel Nabilla n'a pas le droit de parler. Une théorie que des internautes défendent, notamment à l'appui du troisième et dernier message, plein de larmes, posté par la jeune femme sur le réseau social.

Placée sous contrôle judiciaire en attendant un possible passage devant les tribunaux, Nabilla a interdiction de quitter la France et n'a pas le droit d'évoquer l'affaire dans les médias ni d'entrer en contact avec Thomas Vergara.