Nabilla fait son retour sur Twitter

PEOPLE La jeune femme a posté plusieurs messages sur le réseau social à l'occasion de Noël...

A.B.
— 
La vedette de téléréalité Nabilla Benattia et son petit ami Thomas Vergara lors de la présentation de leur émission sur NJR12, le 21 octobre 2013 à Paris
La vedette de téléréalité Nabilla Benattia et son petit ami Thomas Vergara lors de la présentation de leur émission sur NJR12, le 21 octobre 2013 à Paris — Eric Feberberg AFP

Un mois et dix-neuf jours que Nabilla n'avait pas twitté. C'est vrai qu'entre-temps, la jeune femme est passée par la case prison. Libérée il  a quelques jours après cinq semaines de détention pour tentative de meurtre sur son compagnon, la jeune femme a fait son retour sur les réseaux sociaux en ce jour de Noël et posté trois messages sur son compte Twitter.

 Joyeux Noël à tous vous êtes mon plus beau cadeau 🎁 de Noël 🎄, j ai passer des jour à ouvrir votre courrier, je t'aime ma vie éperdument..
— Nabilla .B (@leonnaboo) December 25, 2014


Dans un premier tweet, Nabilla, qui n'a manifestement pas reçu un manuel d'orthographe pour Noël, remercie ses fans pour les tonnes de lettres de soutien qu'elle a reçues. Un message qui se termine par un "je t'aime ma vie éperdument", analysé par des internautes comme une déclaration d'amour à Thomas Vergara, que la jeune femme est soupçonnée d'avoir blessé au couteau dans la nuit du 6 au 7 novembre.

Son deuxième tweet, que la rédaction de 20 Minutes et certains fans n'ont pas réussi à déchiffrer, est plus concis et mystérieux.

 #tomur #grumly #forever
— Nabilla .B (@leonnaboo) December 25, 2014


 @leonnaboo QUE VEUT DIRE ? #tomur #grumly #forever
— TeamNabilla (@MllChloe) December 25, 2014


 "@leonnaboo: #tomur #grumly #forever" C'est quelle langue stp?
— Sydney ✌ (@SYDNEYMENT_) December 25, 2014


Mais là encore, nombreux sont les twittos à  voir un message caché à son ancien compagnon, auquel Nabilla n'a pas le droit de parler. Une théorie que des internautes défendent, notamment à l'appui du troisième et dernier message, plein de larmes, posté par la jeune femme sur le réseau social.

 😢😢😢
— Nabilla .B (@leonnaboo) December 25, 2014


 Je suis pas fou mais le #Tomur de @leonnaboo c'était bien une contraction de Thomas et Amour ???
— Romain Tamburrino (@Romain_Tmb77) December 25, 2014


 "@leonnaboo: #tomur #grumly #forever" en gros c'est "Thomas je t'aime pour tjr" pour ceux qui n'ont pas compris
— Zéro Blabla#Myriam♡ (@FanLeilaBk) December 25, 2014


Placée sous contrôle judiciaire en attendant un possible passage devant les tribunaux, Nabilla a interdiction de quitter la France et n'a pas le droit d'évoquer l'affaire dans les médias ni d'entrer en contact avec Thomas Vergara.