Monaco: «Paris Match» publie les premières et surprenantes photos des bébés royaux

PEOPLE «Paris Match» publie d’étonnantes photos de la famille de Monaco. Jacques et Gabriella en bleu et rose posent dans les bras de leurs parents moyennement à l’aise…

Alice Coffin
— 
La Une de Paris Match du 24 décembre
La Une de Paris Match du 24 décembre — Paris Match

Il et elle sont regroupés sous le vocable «Les petits princes». Jacques est habillé en bleu, Gabriella est habillée en rose – enfin, on n’en sait rien en fait mais la tradition qui règne à Monaco nous incite à penser que la Principauté n’aura pas voulu jouer le trouble dans le genre.

Voici les premières photos des bébés de Charlène et Albert de Monaco publiées en une de Paris Match ce jeudi et présentées en diaporama sur le site de l’hebdomadaire. Charlène n’a pas l’air dans une forme très éblouissante. La fatigue sans doute. Et le look et la tête d’Albert laissent perplexe.

 Vous saurez apprécier la belle chemise-de-Noël du Prince Albert sur ces fameuses photos #LT pic.twitter.com/oF8hc1u9h7
— Alix Nicoli (@alixnicolx) December 23, 2014


 C'est Prince de Monaco et ça pose comme pour Awkward Family Photos... pic.twitter.com/HnYtxHKXAb
— Christophe Carron (@krstv) December 23, 2014


La layette de Grace de Monaco

Paris Match nous apprend que la layette des enfants est dans la ligne imposée par Grace de Monaco et qu’Albert a assisté à la naissance, comme il le raconte dans une courte interview. Le Prince, qu’on sait débordé, assure aussi qu’il saura trouver le temps pour se consacrer à ses enfants et son «épouse adorée».