Cameron Diaz est fiancée... Le message ambigu de Juliette Lewis à son ex, Brad Pitt...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur 20minutes.fr

Alice Coffin

— 

Capture d'écran du compte Instagram de Juliette Lewis
Capture d'écran du compte Instagram de Juliette Lewis — Instagram

Lundi 22 décembre

Cameron Diaz est fiancée

Cameron Diaz et Benji Madden, le guitariste du groupe Good Charlotte se sont fiancés. Selon US Weekly après sept mois de relations, Cameron Diaz et celui qui a succédé à Justin Timerlake et d’autres, ont tenu à officialiser les choses. «Il est plus tradi qu’elle, témoigne un proche. Elle se fiche un peu de se marier, mais veut des enfants. Lui tient aux fiançailles et au mariage».

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!


Juliette Lewis envoie un message ambigü à son ex, Brad Pitt

Juliette Lewis et Brad Pitt ont vécu une histoire d’amour pendant trois ans. Entre 1990 et 1993. Pour les 51 ans de Brad Pitt, la semaine dernière, l’actrice a tenu à lui rappeler le bon vieux temps. Elle a posté une photo d’eux deux sur Instagram, avec en légende «Joyeux anniversaire à mon vieil ami… Qui m’a tant appris lorsque nous étions jeunes. Et a beaucoup façonné mon goût musical. J’ai écouté les Pixies, Nina Simone Greg Allman, John Lee Hooker grâce à BP. Il a toujours été une espèce de rebelle digne».

Laverne Cox s’écroule après avoir reçu une carte de vœux de Beyoncé

«Lorsque j’ai ouvert cette carte de vœux, et lu «Love Beyoncé », je suis littéralement tombée par terre». Laverne Cox n’en revient toujours pas. L’actrice de Orange is the new black, récemment en une du Time sous le titre «Le tournant transgenre» est fanissime de la chanteuse, et a donc eu un petit choc en recevant ce courrier. Elle a posté la photo sur Instagram et ajouté «Merci pour toute cette musique et l’inspiration sans fin que vous m’avez offerte depuis seize ans #QueenBeyforever »

 

Capture d'écran du compte Instagram de Laverne Cox - Instagram

 

Kim Kardashian critique le look de sa mère

Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian a posté sur Instagram une capture d’écran «Je t’aime maman mais arrête les tenues du genre Amish et famille Adams. Tu as épuisé ce look. Passe à autre chose. Mets plus de robes chic et moulantes...»