Brad et Angelina se sont mis à dos leur village de Provence… La mère de Kim Kardashian sort avec un proche de Justin Bieber…

PEOPLE  Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

A.D.

— 

Angelina Jolie et Brad Pitt, le 13 juin 2014, à Londres
Angelina Jolie et Brad Pitt, le 13 juin 2014, à Londres — CARL COURT / AFP

Vendredi 19 décembre 2014

Stevie Wonder, papa… pour la neuvième fois

Famille nombreuse, famille heureuse. A 64 ans, Stevie Wonder a une grande famille recomposée et est devenu papa pour la neuvième fois. Sa fiancée, Tomeeka Robyn Bracy, 40 ans, a donné naissance à une petite fille prénommée Nia. Une heureuse nouvelle confirmée par le porte-parole de la star au magazine américain US Weekly. Il s’agit du deuxième enfant pour le couple.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Ashlee Simpson et Evan Ross vont devenir parents

Les chanteurs et acteurs Ashlee Simpson et Evan Ross se préparent à accueillir un enfant. La jeune femme de 30 ans est enceinte, a annoncé E! News. Il s’agit du premier enfant pour le fils de Diana Ross, et du deuxième pour Ashlee.

Kris et Bruce Jenner sont officiellement divorcés

La mère et le beau-père de Kim Kardashian sont officiellement divorcés, selon le site américain TMZ. Une séparation à l'amiable pour Kris Jenner et son ex-époux Bruce, mariés en 1991. Sans contrat de mariage, la répartition des biens s'est faite de manière amicale. Selon les papiers du divorce, la mère de Kim, Kylie et Kendall aurait entamé une nouvelle relation avec Corey Gamble, co-manager de Justin Bieber.

Angelina Jolie et Brad Pitt ne sont pas appréciés en Provence

Angelina Jolie et Brad Pitt aiment la Provence. Ils ont acheté un domaine dans le village de Correns. Mais selon une enquête de Vanity Fair, les habitants du coin ne sont pas loin de détester le couple d’acteurs hollywoodiens. Ils sont agacés par le fait que les stars ne s’impliquent pas dans la vie de la commune et n’achètent aucun produit local. «Ils n'achètent pas de pain, ils ne mangent pas d'œufs frais et certainement aucun des légumes de saison qu'on cultive dans les potagers», déclare ainsi un villageois. Le couple et leurs six enfants arrivent en jet privé à Nice et prennent ensuite un hélicoptère qui les amène directement dans leur propriété avec toutes les réserves de nourritures nécessaires.