Demi Lovato adore ses fesses (et remercie Kim Kardashian)… Elton John va se marier ce week-end…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

A.G.

— 

Demi Lovato en octobre 2014 à Santa Monica en Californie.
Demi Lovato en octobre 2014 à Santa Monica en Californie. — Paul A. Hebert/AP/SIPA

Jeudi 18 décembre 2014

Elton John va se marier ce week-end

C’est officiel, Elton John et son compagnon de longue date David Furnish vont se marier ce week-end. Un agent du chanteur l’a confirmé au magazine américain People. Le couple, qui a deux fils prénommés Zachary et Elijah, s’était pacsé en 2005. Après la cérémonie, qui s’était déroulée à Windsor en Angleterre, Elton John et David Furnish avaient organisé une réception pour laquelle ils ont déboursé deux millions de dollars. Selon Associated Press, le couple a décidé de sauter le pas et de se dire «oui» dimanche au même endroit, dans sa magnifique demeure de Windsor. On se demande bien combien de millions de dollars ils ont dépensé pour cet événement, et surtout quels VIP auront l’honneur d’y assister. En 2005, Elton John et David Furnish avaient invité Donatella Versace ou encore Victoria Beckham.

Demi Lovato adore ses fesses (et remercie Kim Kardashian)

La chanteuse n’est plus complexée. Depuis que Kim Kardashian exhibe son derrière imposant, Demi Lovato a appris à aimer le sien, a-t-elle expliqué au magazine Allure. Elle qui souffrait de troubles alimentaires et de problèmes d’estime de soi par le passé, elle «accepte» et «aime» enfin ses formes. Demi Lovato pense que les rondeurs n’ont jamais été aussi bien acceptées socialement… grâce à Kim Kardashian: «J’ai vraiment commencé à accepter mon corps quand la tendance était un peu moins aux top-modèles super-maigres (…) Vous pouvez dire ce que vous voulez sur elle, mais Kim Kardashian a révolutionné les standards en permettant aux rondeurs d’être acceptées.» 

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Jennifer Aniston «pas particulièrement portée sur le sexe» 

Un ex de Jennifer Aniston, qui avait eu une aventure avec elle en 1989 avant qu’elle ne devienne une actrice connue, s’est confié à RadarOnline. Selon lui, la star n’est pas tout à fait comme certains fans l’imaginent. «Je pense que le personnage qui lui ressemble le moins est celui [complètement addict au sexe] qu’elle joue dans Comment tuer son boss?, explique Eric Reynolds. De ce que j’ai expérimenté avec elle, même quand elle était âgée d’une vingtaine d’années, c’était une fille très droite, pas du genre à dire ce genre de choses (…) Ça ne lui ressemble pas du tout. Je ne l’ai jamais considérée comme une personne particulièrement portée sur le sexe.» Le quinquagénaire est resté très proche de l’actrice. Mais le sera-t-il toujours après ces déclarations?

Blake Lively, enceinte, se fait des soirées sympas entre amis

La maternité lui va à ravir. L’actrice Blake Lively a publié une photo d’elle, le ventre rond, sur Instagram, devant les fourneaux. L’ancienne star de Gossip Girl apparaît de dos en train de faire la cuisine en compagnie d'autres personnes. «Rien n’est meilleur qu’une soirée passée avec des amis qui partagent votre passion», pour l’épouse de Ryan Reynolds. Une super-copine.

 

Une photo publiée par Blake Lively (@blakelively) le Déc. 12, 2014 at 9:18 PST