VIDEO. Scarlett Johansson «ne sait pas ce que c’est que d’être séductrice»… Kate Middleton en sweat à capuche…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

A.L.

— 

Scarlett Johansson à la télévision américaine avec Barbara Walters
Scarlett Johansson à la télévision américaine avec Barbara Walters — ABC

Mercredi 17 décembre 2014

Charlène de Monaco «heureuse et soulagée»

Ce n’est pas Rodrigo et Gabriela, mais on compte sur Jacques et Gabriella pour enchanter le quotidien de leur mère Charlène de Monaco. La princesse a donné sa première interview à Nice Matin après leur avoir donné naissance le 10 décembre dernier. «Je me sens heureuse, soulagée, fière et très excitée. J'ai toujours rêvé de construire ma propre famille. Ça a pris du temps, mais aujourd'hui, je suis bénie», confie-t-elle. Et les prénoms? Jacques, c'est un prénom qu'elle a «toujours aimé», à la fois «français et porté en Afrique du Sud», et Gabriella, c'était «comme une évidence».

La duchesse en sweat

De la princesse à la duchesse, mais en sweat à capuche, s'il vous plaît. Kate Middleton faisait des cupcakes les yeux bandés avec les scouts anglais mardi soir... pour les sensibiliser à la vie quotidienne avec un handicap. Pour l’occasion, elle avait dégainé un sweat à capuche auquel elle ne nous avait pas franchement habitués. Serait-ce «son look le plus réussi jusqu’ici?», s’interroge E Online.

Scarlett Johansson «ne sait pas ce que c’est que d’être séductrice»

C'est un en-fer d'être aussi sexy. Cela dit, Scarlett n'est même pas d'accord avec sa flopée d’admirateurs qui la jugent femme la plus sexy au monde. A la journaliste Barbara Walters sur la télé américaine, l'actrice assure: «Je ne m'envisage pas comme quelqu'un de sexy. Je ne sais donc pas ce que c'est que d'être séductrice». Quant à son corps tant adulé, «c’est un corps convenable, j’imagine. Mais je crois qu’il n’a rien d’exceptionnel». 

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Justin Timberlake bientôt papa

Joey Fatone, un ancien des NSync, s’est chargé de confirmer, lui aussi, la rumeur. Oui, Justin Timberlake va bientôt être papa. Jessica Biel, avec laquelle il s’est marié en 2012, est enceinte, a priori de plus de quatre mois. «Il me l'a dit il y a quelque temps mais j'ai tenu ma langue. Jessica est incroyable et Justin a encore un coeur d'enfant», a confié à Touch Weekly le copain auquel il ne vaut mieux pas confier ses secrets, donc.