VIDEO. Kim Kardashian vire sa fille du selfie... Vin Diesel s'éclate en bonne compagnie sur la plage...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

J.M.

— 

Kim Kardashian, en décembre 2014, à Miami.
Kim Kardashian, en décembre 2014, à Miami. — sipa

Mardi 16 décembre 2014

Beyoncé et Jay-Z copieurs?

Beyoncé et Jay-Z ont-ils reproduit un extrait musical sans autorisation? Selon TMZ, une Hongroise affirme que le couple, avec le producteur Timbaland, s’est servi de son travail pour le morceau Drunk in Love. Monika Miczura, alias Mitsou, explique qu'ils ont emprunté une de ses chansons de folk tzigane qu’elle avait enregistrée en 1995. Puis ils en auraient utilisé 13 secondes au début de leur tube. Selon Mitsou, membre du groupe Ando Drom, ils ont utilisé un sample de la chanson Bajba, Bajba, Pelem. Elle réclame l'interdiction de la diffusion de Drunk in Love. Bon courage.

Bajba, Bajba Pélem (I Got into Trouble) | Listen for free at bop.fm

Kardashian coupe sa fille

Les fans de Kim Kardashian ont été très déçus par la star. Elle a posté sur Instagram une photo d’elle et de sa fille North West. Mais elle a recadré la photo en se mettant au centre! Seul un bout de visage de l’enfant apparaît. C'était son moment à elle. Lundi, elle a répliqué sur Twitter: «Je peux vivre?»

 

.

A photo posted by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on Dec 12, 2014 at 10:33pm PST

 

Nicki Minaj: un gros bébé sinon rien

La rappeuse de 32 ans était invitée lundi dans le talk-show de Ellen Degeneres. Celle qui vient de sortir un album a confié qu’elle voulait «un gros bébé tout mignon». «Mais s’il n’était pas gros?» lui a demandé l’animatrice. Elle a répondu cash: «Alors j’en veux pas.»

Vin Diesel relax

Vin Diesel dansant sur la plage? C’est dans une vidéo que l’acteur de 47 ans a postée lundi sur son compte Facebook. On le voit en train de se remuer sur fond de soleil couchant en compagnie de femmes qu’on distingue à peine, la vidéo étant à contre-jour. Elles ont l'air magnifique. La bande-son un peu moins.