Isabelle et Mounir, ex-nouvelles star

Catherine Fournier

— 

Mounir et Isabelle, éliminés lors du premier «prime time» de l'émission «La nouvelle star», le 4 avril 2007.
Mounir et Isabelle, éliminés lors du premier «prime time» de l'émission «La nouvelle star», le 4 avril 2007. — no credit

«Je ne souhaite à personne ce que nous sommes en train de vivre.» L’animatrice de la «Nouvelle Star», Virginie Efira, n’a pourtant pas dérogé à la règle mercredi soir sur M6. Suspense interminable et regard fatal ont accompagné la désignation des deux candidats exclus par le public lors du premier prime-time de l’émission, en direct. Isabelle et Mounir ont été refoulés dans les règles de l’art. La première a livré une interprétation «trop variet’» de la chanson ô combien rock’n’roll de Superbus, «Butterfly». Le second a choisi un titre qui n’a pas mis en valeur sa voix «de miel», dixit Marianne James, «1980» de Pascal Obispo. Un «auto-suicide», a déploré le jury…

On notera au passage la prestation remarquée du déjà célèbre Julien. Le crooner au tatouage de Jean d’Ormesson a fait une reprise jazzy de «Like a Virgin» de Madonna très appréciée de la diva James. Bon point également pour Martine et son interprétation «easy» de «Ain’t no Mountain High Enough» de Marvin Gaye ou encore pour Raphaëlle et son «Yesterday» aérien.

Débat: Pensez-vous que Julien est le Christophe ("la tortue") de la saison 2007?