Emma Watson est célibataire…Kim Kardashian commente le derrière de Pippa Middleton…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Anne Demoulin

— 

Emma Watson aux British Fashion Awards 2014, le 1er décembre.
Emma Watson aux British Fashion Awards 2014, le 1er décembre. — LTA/WENN.COM/SIPA

Dimanche 14 décembre  2014

Emma Watson a rompu avec son boy-friend…

Emma Watson est célibataire, elle a quitté son beau joueur de rugby. L’héroïne de la saga Harry Potter partageait sa vie depuis plus d’un an avec Matthew Janney, étudiant à Oxford. Ils passaient de plus en plus de temps séparés. Emma Watson enchaîne les tournages, il est coincé sur les bancs de l’université. Le couple reste en «bons termes» selon le porte-parole de la star.

Carnet rose des stars

Josh Charles, connu pour son rôle de Will Gardner dans la série The Good Wife et son épouse, Sophie Flack, sont les heureux parents d’un petit garçon, le prénom du bébé n’est pas encore connu. Mark-Paul Gosselaar, la star de la série Sauvés par le gong, et sa femme Catriona McGinn attendent un second enfant. Hilary Duff a, quant à elle, révélé le sexe du bébé de sa sœur, Haylie. Elle attend une petite fille.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Kim Kardashian aime le derrière de Pippa Middleton

Tout une affaire de fesses. Pippa Middleton estimait il y a quelques jours sur le blog The Spectator: «Aucune année n’est complète sans son histoire de fesses. Le prix revient cette fois à Kim Kardashian, son postérieur ayant explosé partout sur Internet le mois dernier». Pippa Middleton avait toutefois ajouté: «L’objectif de Kim était de casser l’Internet, mais je ne suis pas sûre qu’elle prenne la bonne direction.» Pas rancunière, Kim Kardashian a donné son avis sur le postérieur de Pippa Middleton à la chaîne E ! «Elle a des fesses incroyables. Elle est tellement belle».

Elton John va se marier le 21 décembre

Elton John et son compagnon David Furnish vont se marier après plus de dix-huit ans d'amour le 21 décembre. Selon le Daily Mirror, le couple souhaite que ses enfants, Zachary, trois ans, et Elijah, un an, portent les alliances: «Elton est habitué aux choses flamboyantes mais pour une fois, ça sera quelque chose de simple. Ça sera petit et intime. Elton et David veulent que leurs enfants jouent un rôle spécial». Une cérémonie intime avec une cinquantaine de proches dans leur maison de Windsor en Angleterre dont les Beckham, Ozzy Osbourne et Elizabeth Hurley.