VIDEO. Le mouvement d'humeur de Kate Middleton fait le tour de la Toile

PEOPLE La Duchesse de Cambridge, en visite officielle aux Etats-Unis, s'est fait gentiment gronder par une New-Yorkaise...

M.C.

— 

Kate Middleton lève les yeux au ciel.
Kate Middleton lève les yeux au ciel. — capture d'écran/20 minutes

Elle lève les yeux au ciel et amuse la Toile. Le -furtif- moment d'agacement de Kate Middleton, toujours si parfaite, a rapidement fait le tour des réseaux sociaux.

La Duchesse de Cambridge, en visite officielle aux Etats-Unis avec le prince William, était de passage dans un centre pour l'enfance du quartier de Harlem à New York, où elle aidait un groupe de grand-mères locales à emballer des cadeaux. En pleine conversation, Kate ne travaillait pas assez vite au goût de l'une de ces dames. Sans doute peu au fait de l'étiquette, celle-ci la rappelle à l'ordre la Duchesse d'un «Keep Wrapping!» («Continue à emballer!»).

Kate, peu habituée à être interpellée de la sorte, lève alors les yeux au ciel pendant une fraction de seconde avant de retrouver son sourire... et de se concentrer sur sa tâche.

La presse britannique, charmée par ce moment humain, plaisante sur l'anecdote et refait l'historique des quelques mouvements d'humeur des membres de la famille royale, principalement à l'égard de la presse.