Pippa Middleton rend hommage aux fesses de Kim Kardashian...Johnny Depp aime la princesse Kate nue...

PEOPLE Retrouvez toute l'actu des stars sur 20minutes.fr...

Alice Coffin

— 

Johnny Depp à la vente Pegasus
Johnny Depp à la vente Pegasus — Wenn.com / sipa

Jeudi 11 décembre 2011

Pippa Middleton rend hommage aux fesses de Kim Kardashian

Pippa Middleton, c’était un peu Miss Fesses 2011 (on pensait rigoler avec ce titre, mais le paragraphe suivant illustre que cette appellation existe, en fait, vraiment). Ses propos en matière d’esthétique fessière ont donc du poids. Et elle le sait et pèse ses mots dans le dernier billet de son blog hébergé par The Spectactor lorsqu’elle attribue le prix 2014 à Kim Kardashian. «Je dois dire que le mien –bien qu’ayant connu un bref moment de gloire– n’est pas comparable». Pippa Middleton s’interroge enfin: «Mais pourquoi une telle culture des fesses aux Etats-Unis?»

La dauphine de Miss Fesses 2012 a frôlé la mort

Un début de réponse à Pippa Middleton. Ou du moins, un avertissement sur ce que la culture des fesses fait aux femmes. La dauphine de Miss Fesses 2012, puisque oui, le titre existe vraiment, Andressa Urach a failli mourir à cause d’une trop forte injection d’hydrogel nous apprend 20 Minutes Suisse. La Brésilienne de 27 ans serait sortie de l’hôpital.

Johnny Depp achète Kate Middleton nue

En visite à Londres, Johnny Depp a acquis plusieurs tableaux de l’artiste Pegasus. Notamment le portrait de Kate Middleton enceinte. Et nue. C’est Cosmopolitan qui révèle l’information. L’œuvre a coûté à l’acteur 31.000 euros.

Shy’m toujour traumatisée par son agression

En 2013, Shy’m avait été percutée par un chauffeur ivre sur les Champs-Elysées. Furieux que la chanteuse veuille phtographier sa plaque d’immatriculation, le chauffeur et son passager l’avaient agressée. Un autre passant en profitant pour dérober le sac à main de Shy’m. Dans VSD, elle explique avoir surtout souffert de l’absence totale de réaction des personnes présentes dans la rue.