Le couple princier rencontre Beyoncé et Jay-Z... DiCaprio quitte un club avec vingt femmes...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

J.M.

— 

Kate Middleton, Beyoncé, le Prince William et Jay-Z, à New York, le 8 décembre 2014.
Kate Middleton, Beyoncé, le Prince William et Jay-Z, à New York, le 8 décembre 2014. — Geoff Pugh/REX/REX/SIPA

Mardi 9 décembre 2014

Beyoncé, William, Jay-Z et Kate matchent bien ensemble

En voyage officiel aux Etats-Unis pour trois jours, Kate Middleton et le prince William ont assisté lundi soir à un match de basket-ball, à New York, qui opposait les Brooklyn Nets aux Cleveland Cavaliers. Ils ont eu droit à une standing ovation en rentrant dans le stade. «Les fans prenaient des photos d’eux au lieu de suivre le match», note le magazine People. Clou de la soirée: lors d’une pause dans la rencontre, Jay-Z et Beyoncé ont traversé le terrain alors que God Save The Queen et Crazy in Love résonnaient dans l’enceinte du stade. Pour le LeBron James, ce fut également un moment intense qu’il a posté sur Instagram.

Alyssa Milano défend l'allaitement en public

Des gens ont le nichon ronchon, ne supportant pas de voir une femme allaiter en public. Pas l’actrice Alyssa Milano. En octobre dernier, elle avait posté une photo d’elle en train d’allaiter son bébé. «C'est important que les femmes se sentent à l’aise n’importe où pour allaiter leur bébé», déclare-t-elle ce lundi à E!News. Elle ajoute: «Je ne veux pas manger dans des toilettes publiques. Pourquoi devrais-je nourrir mon bébé dans des toilettes publiques?» Pourquoi tant de haine? «Je crois que ça a beaucoup à faire avec le fait qu’on sexualise le corps des femmes».

Bolt court après l’amour

On a beau être un champion olympique, on a parfois besoin de se poser. Usain Bolt a déclaré: «Je reçois beaucoup de propositions, c’est un des avantages. J’essaie de rester calme, mais j’adore les femmes et j’essaie de ne pas tirer profit de la situation, c’est difficile». La tentation est grande. Alors Bolt a pris la décision: «J’essaie de trouver une petite amie maintenant (…) et d’avoir un enfant. C’est le moment où j’aimerais fonder une famille».

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Mark Wahlberg, ex-délinquant, veut effacer l’ardoise

Allez, on efface l’ardoise? L’acteur Mark Wahlberg a entamé des démarches pour faire effacer son casier judiciaire. Il souhaite en effet servir comme réserviste dans les forces de police de Los Angeles et sa condamnation en 1988 fait tache. Il avait été condamné par la justice pour avoir cogné deux hommes, rappelle TMZ. En en laissant un presque aveugle...

C'est Leonardo DiCaprio qui régale

Quel play-boy ce Leonardo! Samedi soir, l’acteur faisait la fête au Rec Room à Miami, raconte le Daily News. Et puis, quand il en a eu assez, il a quitté le club. Mais pas seul. Il a proposé à toutes les femmes célibataires qui se trouvaient dans l’espace VIP de l'accompagner. Soit vingt femmes. Et ils sont tous partis sous le regard effrayé de Joe Jonas, membre du groupe Jonas Brothers.

La famille Addams en deuil

Triste nouvelle. Ken Weatherwax est décédé le week-end dernier à l’âge de 59 ans, d’une crise cardiaque. Il interprétait un rôle important dans la série La Famille Addams. C'était Pugsley, le fils de Gomez et Morticia. R.I.P. Ken.

Les acteurs de la Famille Addams, en 2006: John Astin (Gomez Addams), Ken Weatherwax (Pugsley Addams) et Felix Silla (Cousin Itt). - Adam Nemser-PHOTOli/NEWSCOM/SIPA