Kourtney Kardashian pose nue… Kate Middleton attendrait une fille…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

B.Ch.

— 

Kourtney Kardashian en une du magazine DuJour
Kourtney Kardashian en une du magazine DuJour — DuJour

Vendredi 5 décembre 2014

Kourtney Kardashian pose nue et enceinte

La petite sœur de Kim Kardashian attend un heureux événement. Et la starlette de téléréalité a décidé d’en faire profiter tout le monde en posant nue en une du magazine DuJour. Kourtney Kardashian a expliqué sa démarche: «C’est formidable de pouvoir un jour montrer ses photos à mon enfant et lui dire: "C’était toi à l’intérieur."» La jeune femme explique ne pas «avoir honte de son corps» et «ne jamais avoir été aussi belle qu’enceinte». En revanche, et contrairement à sa sœur Kim, Kourtney Kardashian ne pense pas poser nue à nouveau à l’avenir.

George va avoir une petite sœur

Comme lors de sa première grossesse, le sexe du futur bébé de Kate Middleton est l’objet de nombreuses spéculations. Selon Hollywood Life, le prince George va avoir une petite sœur. Du moins si l’on en croit la thématique choisie par Pippa Middleton, sœur de Kate, pour sa Baby Shower: le rose. Selon plusieurs proches de William et Kate, tous les gâteaux et décorations de la fête étaient roses. George se serait même gavé de gâteaux au point d’avoir les joues barbouillées de glaçage rose. A moins que Pippa ne cherche à brouiller les pistes et les genres, le futur enfant royal devrait donc être une fille.

>> Toute l’actualité des stars en images, c’est par ici…

Madonna se sent «violée»

Alors que l’Amérique est en plein psychodrame avec les nombreuses accusations de viol qui pleuvent sur l’idole Bill Cosby, Madonna a tenté une métaphore hasardeuse pour évoquer la fuite récente de deux de ses chansons à paraître, officiellement en 2015. La chanteuse s’est épanchée sur Instagram. En légende d’une photo d’un iPod en très sale état, la chanteuse explique qu’il s’agit d’une image «de son cœur brisé» et qu’elle «a été violée» par les pirates qui ont diffusé sa musique.

Toujours en vie, Axl Rose fait de l’humour

Le chanteur de Guns N’Roses a réagi avec humour à la mauvaise plaisanterie annonçant sa mort. Axl Rose a demandé sur Twitter s’il devait toujours payer des impôts puisqu’il était mort.

La rumeur a été lancée sur les réseaux sociaux et relayé par plusieurs sites agrégeant des informations non vérifiées comme MSNC.com. Ces articles allaient jusqu'à donner des détails macabres sur le corps sans vie d’Axl Rose, prétendument retrouvé à son domicile à Los Angeles.