Nabilla en prison: Ses avocats «font tout» pour qu’elle soit libérée avant Noël

PEOPLE L’entourage de  l’ex-star de télé, soupçonnée d’avoir poignardée son compagnon Thomas Vergara, a donné de ses nouvelles sur sa page Facebook…

A.G.

— 

La vedette de téléréalité Nabilla, sur le plateau du "Grand journal", le 11 avril 2013
La vedette de téléréalité Nabilla, sur le plateau du "Grand journal", le 11 avril 2013 — Miguel Medina AFP

Nabilla Benattia fêtera-t-elle Noël en famille? Ecrouée depuis le 9 novembre dans le quartier pour femmes de la prison de Versailles après sa mise en examen pour «tentative de meurtre», l’ex-star de téléréalité s’est vue refuser sa remise en liberté par la cour d’appel de Versailles le 20 novembre. Mais elle ne se laisse pas abattre.

Sur sa page Facebook, ses proches ont laissé un message pour donner de ses nouvelles indiquant que ses avocats «ont espoir et font tout pour que Nabilla puisse obtenir un avis favorable de la part du juge d’instruction quant à une remise en liberté avant les fêtes de Noël».

«En bonne santé» 

Ses proches sont aussi revenus sur la vidéo et les photos volées de la bimbo en prison, diffusée dans la presse people. «A la demande de Nabilla, une plainte a été déposée, elle a été choquée et attristée quand ses avocats (…) lui ont rapporté les faits», confirment les auteurs du message. Le mot posté sur Facebook nous apprend également que l’Ange de la téléréalité déchu a reçu sa toute première visite en prison. Celle de sa grand-mère «qui l’a trouvée en bonne santé et prête à affronter ce qu’elle aura à affronter». 

Pour terminer, les proches de Nabilla Benattia invitent ses fans à lui écrire en prison pour lui témoigner leur «soutien» et leur «amour», précisant que la jeune femme essaiera d’y répondre «quand elle sortira».

Voici le message publié dans son intégralité: