Scarlett Johansson, maman «euphorique»... Dakota Johnson veut que sa mère évite «50 nuances de Grey»...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Joel Metreau

— 

Scarlett Johansson entourée de son mari Romain Dauriac et de l'actrice Julianne Moore, le 1er décembre 2014, à New York.
Scarlett Johansson entourée de son mari Romain Dauriac et de l'actrice Julianne Moore, le 1er décembre 2014, à New York. — Evan Agostini/AP/SIPA

Jeudi 4 décembre 2014

Scarlett Johansson, mère aux anges

«Etre mère vous rend euphorique». C’est la première fois que Scarlett Johansson s’exprimait au sujet de sa fille Rose Dorothy. L’actrice de 30 ans, en promotion pour le parfum The One de Dolce & Gabbana, a ajouté: «C’est fatigant, mais de manière merveilleuse.» Au Gala allemand, elle explique: «Je manque d’expérience.  Pour l’instant j’essaie de me débrouiller.» Modeste Scarlett.

Channing Tatum, père complice

C’était l’anniversaire de Jenna Dewan-Tatum, mercredi. Pour le célébrer, son mari l’acteur Channing Tatum s’est emparé de Twitter, avec la complicité de leur petite fille, de 1 an, Everly. Soit deux dessins réalisés avec les petites mains de l’enfant. Trop mignon.

 

 

Et ce n’est pas tout. L’acteur a fait une pédicure pour faire plaisir à Jenna, comme en témoigne une photo sur Instagram. Si c’est pas le pied…

 

It's my birthday and hubby does what I want him to

A photo posted by Jenna Dewan Tatum (@jennaldewan) on Dec 12, 2014 at 3:46pm PST

 

>> Toute l’actualité des stars en images, c’est par ici…

Tom Cruise, piéton dangereux

Il faut regarder des deux côtés avant de traverser la chaussée. Assurément Tom Cruise n’a pas retenu la leçon. Dans une vidéo, on le voit, à Londres, manquer de se faire écraser par un des célèbres bus rouges de la capitale. Il s’agirait peut-être d’une «cascade» pour Mission Impossible 5, que l’acteur américain tourne actuellement en Grande-Bretagne. En tout cas, il n’est pas passé inaperçu puisque des passants le reconnaissent et lui sourient.

Dakota Johnson pudique

Dakota Johnson, fille des acteurs Don Johnson et Melanie Griffith, a sa pudeur. A l’affiche de 50 nuances de Grey, adapté du roman érotique, elle a demandé à sa mère d’éviter de voir le film. «Non, je ne le verrai pas, a expliqué Mélanie Griffith. Parce que ma fille ne le souhaite pas. Et je pense que ce ne serait pas très convenable.» Cela dit, l’actrice de 57 ans a quand même commencé sa carrière en 1984 dans Body Double en incarnant… une star du porno.