Loana, obèse, ne supporte plus son apparence

PEOPLE L’ex-star de «Loft Story» revient sur le devant de la scène avec une interview confession publiée par le magazine «Ici Paris»… 

A.G.

— 

Loana pose avec un candidat de «Qui veut épouser mon fils?» (au milieu) au restaurant.
Loana pose avec un candidat de «Qui veut épouser mon fils?» (au milieu) au restaurant. — Benjamin Godard / Instagram

A 37 ans, Loana déprime à cause de son physique. Dans un entretien accordé au magazine Ici Paris, la gagnante de Loft Story en 2001 s’est livrée sur les épreuves de la vie qu’elle est en train de traverser. La Cannoise, rongée par la dépression après sept tentatives de suicide, a notamment évoqué sa prise de poids.

«Je ne me supporte pas du tout physiquement. Je mange peu et je gonfle à vue d’œil, c’est horrible. Ce sont les antidépresseurs qui font grossir mon corps et, sans eux, je suis mal dans ma tête. C’est un cercle vicieux, a confié Loana. J’ai pris une trentaine de kilos en un an. C’est pour cela que je mets à fond dans le sport! Je veux redevenir celle que j’étais avant.» 

Cette interview de Loana est parue juste après qu’un ex-candidat de Qui veut épouser mon fils? publie sur Instagram une photo en compagnie de l’ex-star de Loft Story au restaurant.

Loana a pris ses distances avec la sphère médiatique ces derniers mois, mais ses années de succès continuent de la hanter. Elle a ainsi déclaré à Ici Paris: «Fut un temps où je me sentais étouffée par la médiatisation. Mais je ne me rendais pas compte de la chance que j’avais.»