Hommages à Paul Walker un an après sa mort... Hillary Duff poste la photo d'un paparazzo...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur 20minutes.fr ...

Alice Coffin

— 

Hillary Duff
Hillary Duff — Wien / Sipa

Hillary Duff folle de rage se venge contre un paparazzo

Vendredi 28 novembre, la chanteuse Hillary Duff était de sortie dans un parc avec son fils de 2 ans. Elle a soudain repéré un photographe planqué dans une voiture, aux aguets et prêt à les shooter, elle et son petit garçon. Hillary Duff a alors fondu sur lui, l’a pris elle-même en photo avant de poster le cliché sur Instagram avec ce message: «Voilà le style de mecs qui poursuivent mon fils avec leurs énormes appareils. C’est immonde. S’il vous plaît, allez vous faire f.».

Compte Instagram d'Hillary Duff - DR

 

Hommages en série pour Paul Walker un an après sa mort

La mort de Paul Walker dans un accident de voiture avait été très commentée. Un an après la disparition de l’acteur, certains de ses proches lui ont rendu hommage. Son partenaire à l’écran, et proche ami dans la vie, Vin Diesel a, par exemple, posté un statut Facebook dans lequel il dit toutes sa peine et son émotion. Y figure une photo de sa fille avec Paul Walker.

 

L'hommage de Vin Diesel à Paul Walker - DR

Peter Gabriel apporte son soutien aux manifestants de Hong Kong

Le chanteur Peter Gabriel a apporté ce week-end son soutien aux manifestants pro démocratie de Hong Kong. Il leur a envoyé une photo avec la légende suivante «L'eau se répand partout, comme la volonté du peuple». Il y pose en parapluie, symbole de la lutte des manifestants de Hong Kong. Les Pussy Riot ont aussi envoyé une photo projetée sur un grand mur à Hong Kong.

 

La photo de soutien de Peter Gabriel - DR

Playboy : Kendra Wilkinson raconte ses séances de sexe avec Hugh Hefner

Kendra Wilkinson, connue pour avoir été l'une des accompagnatrices d’Hugh Hefner, le fondateur de Playboy, est actuellement à l’affiche en Australie de «Je suis une célébrité sortez-moi de là». Elle a, dans ce cadre, témoigné de ce qu’était son quotidien dans la Playboy mansion de Hugh Heffner. Une version différente de celle que le couple mettait en scène face aux caméras de E News! et MTV dans une émission de téléréalité à laquelle il participait. Cette fois, Kendra Wilkinson a expliqué qu’elle était obligée d’être très ivre et très défoncée au cannabis pour coucher avec le magnat comme le relate le Daily Mirror.