Affaire Nabilla: Les premières images de la star de la télé-réalité en détention

PEOPLE Le journal « Closer» publie ce vendredi des images de Nabilla en prison...

20 Minutes avec AFP
— 
Couverture de Closer sur Nabilla. Capture d'écran Closer
Couverture de Closer sur Nabilla. Capture d'écran Closer — Capture d'écran Closer

Des images clandestines qui ramènent Nabilla Benattia à ses premières heures de célébrité. Le magazine Closer diffuse ce vendredi matin sur son site internet une vidéo exclusive de Nabilla dans la cour de la prison pour femmes de Versailles. 

 

Images de Nabilla en détention prises par Closer - Capture d'écran Closer

 

 

«Tentative de meurtre»

Soupçonnée d'avoir porté un coup de couteau au thorax de son petit ami Thomas Vergara à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), la jeune femme de 22 ans, mise en examen pour «tentative de meurtre», est écrouée depuis le 9 novembre dans le quartier pour femmes de la maison d'arrêt de Versailles

Sur les images de Closer, on voit la starlette discutant avec plusieurs codétenues, puis en train de marcher vraisemblablement dans une cour de promenade. 

«Sous surveillance particulière»

Comme le précise Closer dans l'article qui accompagne la vidéo, «derrière les murs de la prison des femmes, Nabilla fait face. (...) Étonnamment, la bimbo qui aura passé son adolescence à se construire une image de femme fatale paraît aujourd'hui plus jeune, plus fraîche, Nabilla renoue avec les baskets, les vêtements amples et confortables».

Selon Closer, contrairement à ce qui a pu être dit dans les médias, elle n'est pas en isolement, «mais sous surveillance particulière». Avec ses codétenues, elle rigole, se promène un livre à la main, car Nabilla, selon le magazine people, aurait décidé de prendre des cours de français et de coiffure.