Justin Theroux fait peur à Jennifer Aniston… Macaulay Culkin embrasse un chanteur sur scène…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

A.G.

— 

Jennifer Aniston et Justin Theroux près de la Tour Eiffel à Paris le 13 juin 2012.
Jennifer Aniston et Justin Theroux près de la Tour Eiffel à Paris le 13 juin 2012. — DI CROLLALANZA/SIPA

Jeudi 27 novembre 2014

Macaulay Culkin embrasse un chanteur sur scène

Alors qu’il se trouvait sur scène dans le Montana aux Etats-Unis cette semaine avec son groupe The Pizza Underground (ça ne s’invente pas), l’ex-vedette de Maman, j’ai raté l’avion, a surpris le public en embrassant le chanteur qui faisait sa première partie, Har Mar Superstar. Alors qu’ils s’amusaient à danser ensemble pour rigoler, les deux hommes ont échangé un baiser fougueux, sous le regard médusé de la foule. Pour votre plus grand bonheur, ce moment a été filmé et mis en ligne par le site TMZ.

Justin Theroux fait peur à Jennifer Aniston

Devinez comment le fiancé de Jennifer Aniston s’y prend pour garder la flamme intacte avec sa belle? Il tente de l’effrayer chaque soir. C’est l’actrice de Friends, en promotion pour son dernier film, qui l’a confié aux médias américains cette semaine. «Il adore me faire peur. Il se cache dans des placards pendant 20 minutes!», a-t-elle rigolé avant de raconter: «C’est arrivé hier soir encore. Il était en train de fermer la maison et je me suis laissée distraire (…) quand j’arrive dans la chambre [25 minutes plus tard], il bondit d’un placard.» Puéril, Justin Theroux? Cela n’empêche pas Jennifer Aniston de le trouver «brillant dans tout ce qu’il fait». Pas de doute, elle est très amoureuse. 

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés! 

Le prince Harry photographié en train de fumer le narguilé

Le prince Harry aime toujours autant faire la fête. Invité à une soirée sur un yacht à Abu Dhabi, il a été photographié en train de fumer le narguilé, tout en tenant un verre d’alcool à la main. Dommage pour lui, les clichés ont été publiés par TMZ. Et ils ne sont pas du tout au goût des Britanniques… Le prince va encore se faire remonter les bretelles par la famille royale à cause des paparazzis.

Teri Hatcher raconte son passé de victime de viol

L’actrice de Desperate Housewives a livré un discours bouleversant à la tribune de l’ONU à New York mardi. Invitée à témoigner dans le cadre de la journée internationale contre les violences faites aux femmes, Teri Hatcher a raconté, en larmes, avoir «survécu à une agression» perpétrée par son oncle. «Convaincue que c'était de ma faute et que j'avais fait en sorte que cela arrive. Je n'en ai jamais parlé à personne. J'étais silencieuse. (…) Ma mère a fait en sorte que nous ne voyions plus mon oncle mais personne ne m'a jamais demandé ce qu'il s'était passé. (...) Pendant des années, ma famille a vécu avec cette culpabilité, cette colère et cette tristesse», a confié Teri Hatcher. Ce n’est qu’après des dizaines d’années qu’elle s’est décidée à porter plainte. Son oncle, qui avait agressé sexuellement d’autres personnes, a fini par être condamné à 14 ans de prison en 2002 avant de décéder du cancer en 2008.