Miley Cyrus chevauche un gode géant… Isabelle Adjani évoque la «cruauté» de l’affaire Nabilla…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Anne Demoulin

— 

Miley Cyrus
Miley Cyrus — Sipa

Lundi  24 novembre 2014

Miley Cyrus chevauche un gode géant

Miley Cyrus a fêté ses 22 ans ce dimanche. Fidèle à ses provocations, la chanteuse, compagne de Patrick Schwarzenegger, a été vue en train de chevaucher un gode géant avant de se trémousser à moitié nue sur la piste de danse. Un moment qu’elle a immortalisé et posté sur son compte Instagram. Le cliché ne manquera pas de ravir sa nouvelle «belle-maman», Maria Shiver!

 

@katyweaver

A photo posted by Miley Cyrus (@mileycyrus) on Nov 11, 2014 at 12:56pm PST

 

Le lapsus de Shy'm

Shy’m était l’invitée vendredi soir de La fête de la chanson française, présenté par Daniela Lumbroso sur France 2. La chanteuse a renouvelé la chorégraphie sexy qui avait fait scandale quelques jours auparavant à l’occasion de la demi-finale de Danse avec les stars, sur TF1 sur L’effet de serre, le deuxième single issu de son album Solitaire. Cette fois-ci, c’est un lapsus de la chanteuse qui a suscité l’indignation. Interrogée sur la sortie de son nouvel album, Shy'm a commenté: «C'est un moment angois­sant, exci­tant en même temps. On a hâte d'avor­ter ce bébé sur lequel on a travaillé pendant quelques mois.» La maladresse n’a pas manqué de susciter les commentaires des internautes.

Isabelle Adjani évoque la cruauté de l’affaire Nabilla

Isabelle Adjani, en pleine promotion pour Kinship, sa nouvelle pièce de théâtre, a dénoncé «les diktats du star-system» ce dimanche dans les colonnes de Nice Matin. Elle a notamment souligné la grande hypocrisie générée notamment par le phénomène de téléréalité: «Parfois, j'ai honte quand je me retrouve sur une couverture d'un magazine et constate la semaine suivante que quelqu'un qui n'est célèbre pour rien fait la Une. On offre à ces personnes une place empoisonnée et empoisonnante. Quand je vois ce qui se passe avec Nabilla, quelle cruauté! Ce n'est pas mon monde.»

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Natalie Dormer veut plus d'hommes nus dans «Game of Thrones»

Natalie Dormer, alias Margaery Tyrell dans la série de HBO, estime qu’il y a un déséquilibre dans Game of Thrones. Les femmes apparaissent plus souvent nues que les hommes, selon elle. Interrogée par le Daily Beast, l'actrice explique: «Au cours de la première saison, Alfie, Richard et quelques hommes se sont dénudés, même si ça n'était pas complètement. Je suppose que ce sont les règles de la diffusion télévision, non? Je pense que Game of Thrones a été meilleure au niveau de l'égalité que les autres séries, mais on pourrait faire mieux.»