Ryan Gosling victime d’une harceleuse qui pense être sa «jumelle de feu»… Rihanna drague Robert Pattinson devant sa copine...

PEOPLE Retrouvez toute l’actualité des stars sur «20 Minutes»...

Alice Coffin
— 
Ryan Gosling à Cannes, le 20 mai 2014
Ryan Gosling à Cannes, le 20 mai 2014 — NIVIERE/VILLARD/SIPA

Vendredi 21 novembre 

Huit mois après le drame, Ingrid Chauvin veut adopter

Il y a huit mois Ingrid Chauvin et Thomas Peythieu perdaient leur petite fille Jade âgée de cinq mois. L’actrice s’est confiée à Télé 7 Jours dans une interview à paraître lundi 24 novembre. «Je me sens encore maman et j'ai envie d'adopter un enfant», explique Ingrid Chauvin. Elle a aussi écrit un livre attendu pour le mois de mars 2015 aux éditions Plon. «C’est peut-être la psychanalyse que je n’ai pas voulu faire. J’avais tellement envie de livrer ce témoignage, pour moi, mais aussi pour partager avec les familles confrontées au même drame. Mais ce livre n'est pas noir. Je parle de mon parcours, de mon amour inconditionnel pour Jade, mais aussi mes espoirs».

Ryan Gosling victime d’une harceleuse qui pense être sa «jumelle de feu»

Elle pense être sa «jumelle de feu». Une fan harcèle Ryan Gosling depuis trois mois. Grace Marie Del Villar, c’est son nom, envoie des mails, des colis, et se pointe chez l’acteur canadien. Elle s’en est aussi prise à la sœur de Ryan Gosling. Le comédien a obtenu d’un tribunal une injonction à ce qu’elle reste éloignée selon TMZ.

Alain Delon vend la Winchester de Steve McQueen

Alain Delon va se délester de 80 biens de sa collection privée le 1er décembre. Parmi eux, une Winchster utilisée par Steve McQueen dans la série Au nom de la loi. Ou encore un colt utilisé dans le film Plein Soleil. « Il ne s'agit pas ici d'armes de flics ou de voyous, mais bien d'une plongée dans une passion d'Alain Delon», estime Maître Arnaud Cornette de Saint Cyr, responsable de la vente, dans un communiqué.

Rihanna drague Robert Pattinson devant sa copine

Tranquille Riri. Rihanna a selon plusieurs sources citées par Heat gentiment allumé Robert Pattinson. En présence de sa petite amie, FKA Twigs. Un témoin de la scène raconte: «Rob était un peu éméché, donc quand Rihanna a commencé à le prendre dans ses bras, il était juste content de la voir et n’a pas réalisé que la scène était pénible pour Twigs». La chanteuse aurait alors décoché un terrible regard à Rihanna.