Sharon Stone est folle d’Afflelou… Miss Ile de France est la plus cultivée…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Anne Demoulin

— 

Sharon Stone et Alain Afflelou.
Sharon Stone et Alain Afflelou. — Jacovides-Moreau Bestimage

Mardi 18 novembre  2014

Amy Adams se trouve «pathétique»

L’héroïne d’American Bluff, nommée quatre fois aux Oscars, a raconté sa crise de la quarantaine au Vogue américain. «J'ai 40 ans et je fais toujours attention à ce que les gens disent de moi», explique-t-elle. « Je ne me sens pas adulte du tout et pourtant je pensais que je le serais à mon âge... J'étais déçue de moi-même, c'était horrible». «Je me trouve juste pathétique. Je ne mène pas ma vie comme il faut, je fais tout de travers», confie la star. Amy Adams essaie malgré tout d'apprécier ce qu'elle a. «Quand je me sens stressée ou anxieuse, je me dis: vis et aime. C'est ce que je retiens de ma crise de la quarantaine. Toute ma vie, j'ai agi par peur. J'essaie de changer ça.»

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!


Miss Ile de France est la plus cultivée

L’intello de la bande. Les 33 prétendantes au titre de Miss France ont passé dimanche le test de culture générale. Margaut Savarit, Miss Ile-de-France, s’est particulièrement distinguée. Selon les informations du journaliste Patrice Gascoin, elle a obtenu la note de 19,5 sur 20. La jeune femme de 23 ans suit actuellement un Master 2 de Langues Etrangères Appliquées. Avec un tel résultat, elle a de bonnes chances d’intégrer le groupe des 12 finalistes.

Sharon Stone est folle d’Afflelou

Alain Afflelou n’a d’yeux que pour Sharon Stone! L’actrice américaine Sharon Stone, actuellement au casting de la série Agent X sur TNT,  devient l’égérie de la marque d’optique. «Depuis que je connais Alain Afflelou, je comprends mieux pourquoi en Europe, on dit qu’“On est fou d’Afflelou”!», a commenté la star. Elle est engagée pour trois ans. Le film de la campagne publicitaire sera réalisé par Luc Besson et dévoilé en février 2015.

Kim Kardashian, des injections de graisse dans les fesses?

Kim Kardashian a fait beaucoup parler d’elle en prenant la pose totalement nue devant le photographe Jean-Paul Goude pour le magazine Paper. Sur ces clichés, elle affichait un postérieur stupéfiant. Le Dr Basil Parlerma, chirurgien esthétique, affirme dans le New York Daily News que les fesses si célèbres de Kim Kardashian ont été refaites: «Kim a eu recours à la chirurgie, c'est certain. C'est particulièrement visible sur certaines photos, on distingue clairement le petit point où les injections de graisse ont eu lieu sur le haut des fesses. C'est un des points d'incision que l'on utilise quand on injecte de la graisse .