Amal et George Clooney, bientôt parents?

PEOPLE Le couple envisagerait d'adopter un enfant...

Anne Demoulin

— 

Amal Alamuddin,  épouse de George Clooney, et l'acteur américain, le 29 septembre 2014, à New York.
Amal Alamuddin, épouse de George Clooney, et l'acteur américain, le 29 septembre 2014, à New York. — PIERRE TEYSSOT / AFP

Deux mois après leur somptueux mariage vénitien, Amal et George Clooney serait déjà prêt à pouponner. Selon le magazine australien Woman's Day, qui avait annoncé à raison le mariage de la brillante avocate et de l’acteur, mais aussi la soi-disant grossesse d’Amal, le couple envisage d’adopter.

«Un orphelin issu d’un pays en guerre»

La brillante avocate et le célèbre acteur souhaiteraient adopter «un orphelin issu d’un pays en guerre». Une façon également de mettre en lumière «la situation désespérée des orphelins dans des pays comme la Syrie», a révélé une source proche du couple.

L’information, relayée par une bonne médias anglosaxons, est à prendre avec précaution. Woman’s Day avait annoncé le mariage des deux tourtereaux deux jours avant l’annonce officielle, mais avait aussi annoncé en juillet la grossesse d’Amal. Une information inexacte.

«Je pense qu'avoir des enfants est la chose la plus responsable. Ce n'est pas quelque chose que l'on doit prendre avec légèreté. Je ne porte pas ce gène en mois. Mais chaque chose évolue», avait confié l’acteur en 2006 dans les colonnes du magazine People.

Selon la source, les amis de George Clooney, Cindy Crawford, Matt Damon ou bien encore Brad Pitt, tous parents de plusieurs enfants, auraient donné envie à l’acteur de faire le grand saut.