Miley Cyrus et Patrick Schwarzenegger officialisent... Le selfie sexy de Katy Perry...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

A.L. & J.M.

— 

Patrick Schwarzenegger et Miley Cyrus le 13 novembre à Los Angeles Lancer le diaporama
Patrick Schwarzenegger et Miley Cyrus le 13 novembre à Los Angeles — Mark J. Terrill/AP/SIPA

Miley Cyrus et Patrick Schwarzenegger officialisent

C'est meugnon. Après des mois de célibat, Miley Cyrus a trouvé l’amour en la personne du fils de Terminator, Patrick Schwarzenegger. Miley n'est pas du genre à garder des secrets trop longtemps et n'a pas tardé à officialiser la rumeur, en s'affichant jeudi soir avec lui à l’occasion d’un match de football américain. Et hop, le baiser est dans la presse. On se demande bien ce qu'en pense Schwarzy. 

Le selfie sexy de Katy Perry depuis son lit  

«Je me sens très Lolita en ce moment», légende nonchalamment Katy Perry. Tout est dans la photo: elle en nuisette noire très décolletée, sur son lit, moue boudeuse, et c'est aussitôt 11.000 retweets pour cette carte postale sexy envoyée depuis l'Australie où elle est en ce moment en tournée. 

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Kate Middleton rencontre One Direction

Attention! Rencontre au sommet. Jeudi, Kate Middleton et le Prince William ont fait connaissance avec le boys band One Direction. La scène s’est déroulée avant la soirée du Royal Variety Performance, à Londres. Kate, enceinte de seize semaines et son époux ont salué les membres du groupe: Harry Styles, Zayn Malik, Niall Horan, Louis Tomlinson, et Liam Payne. Les One Direction se produisaient sur scène à l’occasion de cette soirée de charité.

Kate Middleton et Harry Styles, membre des One Direction, le 13 novembre 2014, à Londres. - Yui Mok/AP/SIPA 

Sean Penn et Charlize Theron harcelés

Mais laissez-les en paix! Sean Penn et Charlize Theron ont reçu la visite surprise de policiers jeudi matin alors qu’ils se promenaient avec Jackson, le fils de 2 ans de Charlize. Tous les trois se trouvaient à Vasquez Rocks, pour un pique-nique, lorsque le petit s’est mis à crier, rapporte TMZ. Une randonneuse s'est alors approchée d'eux et a commencé à les filmer. Charlize lui a demandé de ne pas approcher de son fils, la randonneuse a alors appelé les policiers en leur disant que quelque chose était peut-être arrivé au gamin. Les forces de l'ordre sont venues et n'ont rien constaté... Le fils avait juste été puni, sans que qui que soit ait levé la main sur lui...