La sextape volée de Usher est à vendre… Robin Williams lègue 50 millions de dollars à ses enfants...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

J.M.

— 

Usher, le 7 novembre 2014, à New York.
Usher, le 7 novembre 2014, à New York. — Scott Roth/AP/SIPA

Mardi 12 novembre 2014

Jeff Goldblum marié à une «contorsionniste»

C’est la troisième fois pour l’acteur américain de 62 ans. Jeff Goldblum s’est marié samedi dernier, a appris US Weekly. La vedette des Jurassic Park, de Independance Day et de La Mouche a passé la bague au doigt de Emilie Livingstone, 31 ans, une «actrice» et «contorsionniste», si l’on en croit sa bio sur son compte Twitter . La cérémonie s’est déroulée au Château Marmont à Los Angeles. « C’était une nuit remplie d’amour, de musique et de rires», raconte un témoin. Devant les convives, Jeff Goldblum aurait même poussé la chansonnette pour son épouse. Nous, on ne se lasse toujours pas de la pub WTF qu'il a tournée pour General Electric.

Qui veut la sextape d'Usher?

Usher est dans de beaux draps. En 2010, quelqu’un avait dérobé, à l’intérieur de sa voiture, deux ordinateurs portables, deux caméras et des bijoux au montant estimé à un million de dollars. Or sur l’un des ordinateurs figurait une sex-tape de Usher avec sa femme Tameka Raymond, rapporte TMZ. Selon le site, le détenteur de la sex-tape serait en train d’essayer de la vendre. Et comme l’industrie du X ne veut pas acheter un film susceptible de les traîner au tribunal, il serait en train de contacter des… bloggueurs. Pas sûr qu’il en obtienne un bon prix.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Robin Williams généreux

Le testament de Robin Williams vient d’être révélé par Mail Online. Dans celui-ci on apprend que l’acteur, qui s’est suicidé le 11 août dernier, a laissé la somme de 50 millions de dollars à ses trois enfants: Zachary, 31 ans, Zelda, 25 ans, et Cody, 22 ans. Ses deux divorces précédents lui avaient couté au total 30 millions de dollars. Avec sa troisième épouse, Susan Schneider, Robin Williams avait signé en 2011 un contrat de mariage qui la met à l’abri du besoin. Prévoyant jusque dans la mort...

On l'appelait Britney Prudence

Pas folle la Britney. 20 Minutes relevait lundi que la pop star de 32 ans avait un nouveau petit copain: Charlie Ebersol, le fils d’un des créateurs de l’émission Saturday Night Live. Et selon TMZ, le nouveau a dû se plier comme les autres à une coutume propre à Britney. Leur premier rendez-vous en amoureux a eu lieu lors d’un déjeuner. Au cours de celui-ci, Charlie a dû signer un contrat de confidentialité avec la chanteuse. Interdiction pour lui de raconter quoi que ce soit au sujet de Britney, sans passer par la case justice. Eh oui, le deuxième prénom de Britney, c’est Prudence.