François Hollande et Julie Gayet se verraient toujours en secret à l’Elysée

PEOPLE Le magazine VSD assure que le président de la République et l’actrice sont toujours ensemble et publie des clichés de cette dernière arrivant en voiture à l’Elysée…

A.G.

— 

La une de VSD le 6 novembre 2014.
La une de VSD le 6 novembre 2014. — Capture d'écran / VSD

Alors que François Hollande doit s’exprimer dans une émission spéciale à 20h30 sur TF1 et RTL et que sa cote de popularité est au plus bas, VSD publie ce jeudi plusieurs pages sur sa relation avec Julie Gayet. Le président de la République et l’actrice se fréquenteraient toujours selon le magazine, qui met en avant des clichés censés prouver qu’ils vivent encore une romance.

«Il n'y a plus de doute possible: François Hollande et Julie Gayet sont toujours très amoureux», affirme le titre. Pourtant, les photos publiées «en exclusivité» par le magazine ne montrent rien de plus qu’une voiture aux vitres teintées (dans laquelle se trouverait la comédienne) pénétrer dans l’Elysée et l’actrice ouvrir la porte d'un monospace aux vitres teintées devant le palais présidentiel.

«Julie Gayet serait presque tous les soirs au Château» 

Mais VSD persiste (mais au conditionnel, à présent): «Selon nos informations, Julie Gayet serait presque tous les soirs au Château. Elle arriverait vers 18h30 et repartirait le lendemain matin aux alentours de 8h30. Selon ces mêmes sources, elle passerait tous ses week-ends, ou presque, rue du Faubourg-Saint-Honoré avec le président, en prenant bien soin de ne pas passer devant les fenêtres où elle pourrait être aperçue», peut-on lire. «Le couple, qui contrairement à certaines rumeurs est toujours resté solide, a décidé de passer le plus de temps possible ensemble.» Pour VSD, ces «rendez-vous réguliers prouvent bien que l’histoire d’amour entre François Hollande et Julie Gayet est toujours au beau fixe».

VSD avait pourtant annoncé le 18 septembre que Julie Gayet avait «largué» François Hollande.

 

Le magazine écrivait à ce moment-là, catégorique: «Fatiguée de ses hésitations, la comédienne a repris sa liberté et compte tourner la page.»