Jennifer Lawrence et Chris Martin, c’est fini

PEOPLE Le couple a rompu après une courte histoire d'amour de quatre mois...  

Anne Demoulin

— 

Jennifer Lawrence et Chris Martin ont rompu.
Jennifer Lawrence et Chris Martin ont rompu. — David Fisher/REX/SIPA/CHAB/AWAB/ZDS/WENN.COM/SIPA

Une idylle de quatre mois. Jenni­fer Lawrence et Chris Martin viennent de se séparer, selon US Weekly. Pourquoi? Un mauvais timing, selon le magazine américain.

A cause de leurs emplois du temps «de dingue»?

Une love story écourtée pour cause de leurs emplois du temps «de dingue», explique ainsi un informateur à nos confrères américains: «Ils s'apprécient beaucoup mais ça devenait trop compliqué», confie une source. Une raison bien pragmatique, mais qui ne serait pas la seule selon le Daily Mail.

Selon le site britannique, Jennifer Lawrence a décidé de quitter le chanteur de Coldplay, car elle ne supporte pas que ce dernier soit toujours aussi proche de son ex, Gwyneth Paltrow, la mère de ses enfants et son épouse durant dix ans. Ils multiplient les dîners à quatre afin de préserver l’équilibre de leurs deux enfants, Apple, 10 ans et Moses, 8 ans.

A cause de Gwyneth Paltrow?

La semaine dernière, la main de Gwyneth sur la joue du père de ses enfants n’a pas échappé aux paparazzis. «Jennifer ne peut pas faire le poids et ne veut pas être en compétition. Chris n’a toujours pas oublié Gwyneth et sa priorité, ce sont ses enfants. Jennifer le respecte vraiment, mais elle veut un homme à elle. Chris passe beaucoup de temps avec ses enfants et Gwyneth en ce moment», a confié une source citée par Hollywood Life.