Gwyneth Paltrow et Chris Martin se voient toujours… La surprise de Kanye West à Kim Kardashian pour son anniversaire…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

A.G.

— 

L'actrice Gwyneth Paltrow à Los Angeles, le 8 octobre 2014.
L'actrice Gwyneth Paltrow à Los Angeles, le 8 octobre 2014. — Dan Steinberg/AP/SIPA

Vendredi 24 octobre 2014

Tori Spelling est en dépression nerveuse

Hospitalisée il y a quelques jours car elle présentait soi-disant des symptômes similaires à ceux du virus Ebola, l’actrice Tori Spelling ne va pas bien du tout, rapporte TMZ. Mais pas à cause du virus. L’ex-star de Beverly Hills fait une dépression nerveuse et a cessé de s’alimenter. Non seulement son mariage part en lambeaux et elle a peur que son époux retombe dans l’alcool et la trompe à nouveau, mais ses finances ne sont pas au beau fixe. Selon TMZ, l’actrice de 42 ans a dilapidé l’héritage de son père, le producteur Aaron Spelling, et sa carrière est au point mort. Heureusement, Tori a des amis qui sont prêts à tout pour elle et tentent de l’aider. Courage. Ca ne va pas être facile.

Gwyneth Paltrow et Chris Martin se voient toujours

Séparés depuis le mois de mars, le chanteur de Coldplay et l’actrice ne sont pas du tout en froid. Le site people TMZ affirme, vidéo à l’appui, que Chris Martin et Gwyneth Paltrow se sont retrouvés mardi soir le temps d’un dîner en famille au restaurant Katsuya, dans le quartier de Brentwood à Los Angeles. Les ex-époux sont rentrés chez eux séparément, mais Chris Martin s’est rué vers la voiture de la mère de ses enfants pour lui dire au revoir. Voilà un rendez-vous que Jennifer Lawrence risque de ne pas trop apprécier.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

La surprise de Kanye West à Kim Kardashian pour son anniversaire

Que pouvait bien offrir le rappeur à sa femme pour ses 34 ans cette semaine? Un mur de roses? Déjà fait. L’emmener en Italie pour lui acheter une paire d’escarpins sur mesure? Déjà fait aussi. Non, selon un proche de la star de la téléréalité qui a tout balancé à People, Kanye West a réveillé Kim Kardashian à 5h du matin le jour J… pour aller à Hawaii en jet privé. Ils ont passé la journée à Maui. Le couple a décidé de prolonger les célébrations. Kim Kardashian est attendue dans une boîte de nuit de Las Vegas ce vendredi soir pour fêter son anniversaire. Happy birthday.

Gisele Bundchen passe pour une mère égoïste

Le mannequin risque de regretter ses récentes déclarations au Sunday Times. Gisele Bundchen a affirmé au journal qu’il était important pour elle de penser à ses propres besoins avant ceux de ses enfants, rapporte le Daily Mail. Elle explique sa philosophie: «Vous savez, c'est comme dans les avions, quand on vous dit de mettre d'abord votre masque à oxygène avant d’aider vos enfants à mettre le leur? Je pense que c'est la même chose en tant que mère, je dois prendre soin de moi. (…) Si je mets d'abord mon masque à oxygène, si je me sens épanouie et bien, alors je serai une mère et une épouse beaucoup plus patiente, aimante et compréhensive. Il faut remplir son verre afin que les autres puissent en boire, c'est ce que je ressens.» Une métaphore qui n’a pas convaincu tous les lecteurs. Gisele Bundchen passe désormais pour la maman la plus égoïste de la Terre.