Beyoncé dîne avec Adèle... Susan Boyle veut adopter...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

J.M.

— 

Beyoncé Knowles à Londres le 17 octobre 2014.
Beyoncé Knowles à Londres le 17 octobre 2014. — Palace Lee/REX/REX/SIPA

Lundi 20 octobre 2014

Beyoncé dîne avec Adèle

Après un tour à Paris, le couple Beyoncé et Jay-Z poursuit sa visite sur le continent européen. La pop star et le rappeur sont partis ce week-end pour Londres. Vendredi soir, ils ont dîné avec la chanteuse Adèle, au Harry's Bar. Et puis, tout ce petit monde s'est retrouvé avec Will.I.am, le chanteur des Black Eyed Peas. Bref, une soirée très musicos. Lors de ce même voyage, le couple s'était également rendu au Frieze Art Fair de Londres, une manifestation d'art contemporain, ainsi que dans la galerie de Anish Kapoor, guidé par l'artiste lui-même. Pourquoi donc? Beyoncé et Jay Z sont des chefs-d'oeuvre d'art vivant. La preuve, cet Instagram que la chanteuse a posté dimanche.

Maggie Smith honorée par la reine

Pour ce fil des stars, nous vous proposons de rester encore un peu sur le sol britannique, en compagnie de deux grandes dames. Non pas leur taille, mais par leur prestance, leur excellence. Deux femmes à qui l'on doit des marques de déférence. L'actrice Maggie Smith a en effet reçu une médaille super V.I.P., jeudi soir, de la part de la reine Elizabeth. Hyper V.I.P car seulement possédée par 65 personnes «distinguées», comme l'acteur Ian McKellen ou le physicien Stephen Hawking. Pour rappel en direction des plus jeunes, l'actrice de 79 ans interprétait le professeur Minerva McGonagall dans les films Harry Potter. Elle est aussi à l'affiche de la série Downton Abbey. Maggie, We love you.

 

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Susan Boyle a «tellement d'amour à donner»

Allez, encore un peu de news d'outre-Manche. Dans The Sunday Mail, la chanteuse au physique aussi peu facile que son talent est immense Susan Boyle a fait cette confession: «J'ai tellement d'amour à donner. Je veux adopter un enfant, qui n'en a pas reçu beaucoup (...). Cela fait un an que j'y pense. J'adore les enfants, mais je n'ai pas pu en avoir.» La chanteuse de 53 ans attend pour l'instant une réponse des services sociaux. Dans cette même interview, elle raconte aussi son combat contre le syndrome d'Asperger dont elle souffre. Une femme d'exception.

Joanne Borgella meurt à 32 ans d'un cancer

Les Américains sont sous le choc. Ils ont appris ce week-end le décès de Joanne Borgella, d'une forme rare de cancer, à l'âge de 32 ans. Joanne Borgella s'était d'abord fait connaître pour avoir remporté le « Mo'nique's Fat Chance », un concours de beauté pour femmes rondes en 2005. Puis elle s'est fait remarquer comme candidate dans la saison 7 du télécrochet American Idol. Malgré son élimination, elle est restée proche dans leurs coeurs. En octobre 2013, elle avait posté une vidéo dans laquelle faisait part de son cancer. Et puis, sur sa page Facebook, elle a commencé à raconter son combat contre la maladie, qui aura finalement eu raison d'elle.