Le train de vie incroyable de la fille de Kim Kardashian… Bob Geldof s’estime coupable de la mort de sa fille…

PEOPLE Retrouvez toute l’actualité des stars sur «20 Minutes»...

A.G.

— 

Kim Kardashian à la cérémonie des GQ Awards le 2 septembre 2014
Kim Kardashian à la cérémonie des GQ Awards le 2 septembre 2014 — LTA/WENN.COM/SIPA

Jeudi 16 octobre 2014

Bob Geldof s’estime coupable de la mort de sa fille

Toujours très affecté par la mort de sa «brillante»  fille de 24 ans survenue en avril dernier après une overdose, le musicien Bob Geldof s’en veut. Il se sent coupable de son décès. Selon The Independent, il a essayé de parler à Peaches de son abus de drogues, mais s’est toujours remis en question par rapport à ses propres actions. Il le regrette aujourd’hui. Bob Geldof a «clairement échoué» en tant que père, selon ses propres mots relatés par ITV News.

Le coiffeur de Beyoncé a craqué

Alerte! Beyoncé a fait un faux pas capillaire, s’émeut la presse américaine. On ne rigole pas. La diva a été photographiée ces derniers jours avec une frange ultra courte et mal coupée. Un peu comme si sa petite Blue Ivy s’en était occupée elle-même... Les fans de la chanteuse prient pour que ce soit une perruque. Comme quoi, tout ce que fait Beyoncé ne fait pas l’unanimité (ok, c’est un peu extrême, là quand même).

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Pour Jessie J, les stars ont besoin de faire des photos d’elles nues

Même si ses photos intimes ont été piratées en même temps que celles de Jennifer Lawrence, Jessie J estime qu’il est important de prendre ce genre de clichés pour «garder son homme», rapporte le Mirror. La star de 26 ans souligne que dans l’industrie du divertissement, toutes les femmes ont des relations à longue distance, et qu’il est parfois nécessaire de le faire pour ne pas perdre son compagnon. En parlant de la fuite des photos de stars nues sur Internet, elle ajoute: «Après, oui, c’est horrible et répugnant. Mais je pense que si vous êtes célèbre il faut vous attendre à ce que ce genre de choses arrive». 

Le train de vie incroyable de la fille de Kim Kardashian

Rien n’est trop beau pour la petite North West. La fille de Kim Kardashian et Kanye West, âgée de 16 mois à peine, est plus que gâtée par ses richissimes parents. Le magazine US Weekly révèle que la petite dispose de plus de 200 vêtements, rapporte le Daily Mail. Et pas n’importe lesquels. Il s’agit de pièces de créateurs de renom. Dans sa garde-robe se trouvent une robe Oscar de la Renta en soie d’une valeur de 375 dollars et même une veste Roberto Cavalli en léopard d’une valeur de 200 dollars. Mais ce n’est pas tout. North West possède également une paire de boucles d’oreilles en diamant d’une valeur de 50.000 dollars créée par Lorraine Schwartz. Pendant la Fashion Week à Paris, North West et sa nounou avaient leur propre penthouse à l’hôtel Royal Monceau, et la fillette avait son propre chef cuisinier. Une vraie petite princesse.