Beyoncé et Jay-Z imitent les œuvres du Louvre

PEOPLE La pop star, le rappeur et leur petite fille ont pris la pose près des chefs-d’œuvre du Louvre...

A.D.

— 

Jay-Z, Beyoncé et Blue Ivy quittent le Louvre le 7 octobre 2014.
Jay-Z, Beyoncé et Blue Ivy quittent le Louvre le 7 octobre 2014. — KGA/WENN.COM/SIPA

De passage dans la capitale française mardi dernier, la pop star, le rappeur et leur petite fille ont visité le musée du Quai Branly et le Louvre. Les stars ont apprécié la découverte du plus grand musée parisien. Jay-Z a posté ce samedi sur son compte Instagram les photos de sa virée culturelle parisienne. Beyoncé a choisi de faire un résumé en images sur son site.

Après la fermeture au public, les stars ont eu droit à une visite privée. La petite famille, d'humeur joyeuse, en route vers la victoire... de Samothrace.

Beyoncé et Jay Z se sont amusés à imiter les œuvres d'art devant lesquelles ils ont pris la pose. On découvre que Beyoncé sait parfaitement reproduire le sourire énigmatique de Mona Lisa, Jay-Z a un peu plus de mal.

La petite Ivy Blue, en parfaite touriste, a immortalisé sa découverte du Louvre.

Le couple s'est attardé devant Le Sacre de l'empereur Napoléon Ier et couronnement de l'impératrice Joséphine dans la cathédrale Notre-Dame de Paris, peint par Jacques-Louis David.

Selon le Daily Mail, Beyoncé et Jay Z seraient à la recherche d’un appartement à Paris. Alors, simple visite touristique ou tour du quartier?