Madonna + sexe + série télé

— 

Quelque 17.000 personnes ont assisté à cette soirée, qui était plus un grand spectacle qu'un concert à proprement parler. Les prix des billets allaient de 70 à 180 euros. Les autres concerts ont lieu lundi, mercredi et jeudi.
Quelque 17.000 personnes ont assisté à cette soirée, qui était plus un grand spectacle qu'un concert à proprement parler. Les prix des billets allaient de 70 à 180 euros. Les autres concerts ont lieu lundi, mercredi et jeudi. — Bertrand Guay AFP

Attention, scène ultra-chaude en perspective. Madonna apparaîtrait en guest star dans la série américaine «Nip/Tuck» et… nue lors d’une séance de jambes en l’air avec le docteur Christian Troy, le beau gosse qui affiche un tableau de chasse impressionnant. C’est ce que révèle le tabloïd «The Sun».

A 48 ans, la chanteuse n’a rien à cacher, surtout pas son corps. Son apparition dans une série qui parle de chirurgie esthétique, et dont le générique est plutôt glaçant, est-il un clin d’œil aux rumeurs d’opérations plastiques subies par la star et véhiculées par les mauvaises langues?