Miley Cyrus s’est fait piquer le journal de ses exploits sexuels… Kate Middleton retourne chez sa mère…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Anne Demoulin

— 

Miley Cyrus, le 24 août 2014, en Californie, pose avec son trophée remporté lors des Video Music Awards.
Miley Cyrus, le 24 août 2014, en Californie, pose avec son trophée remporté lors des Video Music Awards. — JIM RUYMEN/NEWSCOM/SIPA

Jeudi 9 octobre  2014

Miley Cyrus est à la recherche de son journal intime

Fait exceptionnel, Miley Cyrus est dans l’embarras! Le magazine Heat a dévoilé que l'interprète de Wrecking Ball s'est fait dérober... son journal intime, un journal dans lequel elle consignait soigneusement tous ses exploits sexuels… «La semaine dernière elle s'est rendu compte qu'il n'était pas à sa place habituelle, elle a retourné la maison à sa recherche mais ne l'a pas retrouvé», a confié une source. «Elle a gardé ce carnet depuis des années. Il y a des détails croustillants sur chaque flirt qu'elle a eu, des comparaisons entre tous les garçons qu'elle a fréquentés, qui embrasse le mieux et ainsi de suite», a détaillé la source. «La pauvre Miley flippe, ça serait humiliant s'il était dévoilé au grand jour.» De Liam Hemsworth à Nick Jonas en passant par Justin Gaston, la star s’est amusée à comparer. Pas classe et très gênant!

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

L'actrice de Phénomène Raven parle de son homosexualité chez Oprah

Un an après avoir fait son coming out sur Twitter, l'actrice Raven Symoné, découverte dans Cosby Show et l’héroïne de Phénomène Raven, évoque pour la première fois son homosexualité à la télévision américaine. Sur le plateau d'Oprah Winfrey, l'ex-star de Disney confie avoir découvert ses préférences sexuelles à l'âge de 12 ans, mais se dit épuisée d’être cataloguée comme gay à Hollywood. «Je ne veux pas être étiquetée gay. Je veux être étiquetée comme un humain qui aime les humains. Je suis fatiguée d'être cataloguée, a-t-elle déclaré. «J'ai une magnifique et heureuse relation avec mon partenaire, une femme.» «Je suis fière d'être qui je suis et ce que je suis», a-t-elle conclu.

Kate Middleton, malade, trouve refuge chez sa mère

Kate Middleton, enceinte de son second enfant, souffre d'hyperemesis gravidarum (vomissements répétés) qui la clouent au lit… Loin du tumulte de Kensington Palace, la duchesse de Cambridge a trouvé refuge chez sa mère Carole Middleton dans le manoir familial de Bucklebury dans le Berkshire en attendant que son état de santé s'améliore enfin. Même avec les meilleurs médecins et le soutien d’un Prince, quand on ne sent pas bien, rien ne vaut une maman! Dès que son état de santé s'améliorera, elle s'installera enfin à Anmer Hall dans le Norlfolk pour y vivre sa grossesse le plus tranquillement possible et reprendra un agenda officiel.

Kate et William, bientôt parents de jumelles?

Tandis que Charlène de Monaco vient de confirmer qu’elle attend des jumeaux, toute la presse britannique avance que Kate serait enceinte de jumelles! C'est en tout cas ce qu'auraient confié des proches du couple royal au National Enquirer et à People. Selon ces sources bien renseignées, «un test à ultrasons réalisé pendant la sixième semaine de grossesse a révélé la présence de deux battements de cœurs». Selon Star magazine, Kate et William attendraient des jumelles, William aurait annoncé la nouvelle à la reine Elizabeth.