La princesse Charlène de Monaco confirme qu'elle est enceinte de jumeaux

CARNET ROSE Les nouveaux-nés sont attendus pour la fin de l'année...

J.M.

— 

Charlène de Monaco, le 21 septembre 2014, à New York.
Charlène de Monaco, le 21 septembre 2014, à New York. — SIPANY/SIPA

La rumeur courait depuis le mois de juin, après un message posté par Derek Watts, journaliste et ami de longue date de Mike Wittstock, le père de la princesse Charlène. Elle a été confirmée par l’intéressée elle-même.

«Je me sens absolument bien»

La princesse Charlène de Monaco attend des jumeaux, a-t-elle confié, à New York, au magazine Hello! «Je me sens absolument bien», a-t-elle déclaré. Elle s’était rendue fin septembre dans la ville américaine avec son époux le prince Albert pour assister aux Clinton Global Citizen Awards. Au cours de cet événement, elle a discuté avec Chelsea Clinton de sa grossesse. Et quelques jours plus tard, Chelsea Clinton accouchait d’une petite fille.

Le 30 mai dernier, le prince Albert II de Monaco et son épouse Charlène, ancienne ex-championne olympique de natation, avaient annoncé dans un bref communiqué attendre un bébé «pour la fin de l'année». «Le prince Albert II et la princesse Charlène de Monaco ont l'immense joie d'annoncer qu'ils attendent un heureux événement», indiquait le palais princier dans ce communiqué.