Beyoncé et Jay-Z cherchent un appartement à Paris...George Clooney et Amal Alamuddin trouvent le bonheur aux Seychelles...

Alice Coffin

— 

George Clooney et Amal Alamuddin arrivent à Venise pour leur mariage, le 26 septembre 2014.
George Clooney et Amal Alamuddin arrivent à Venise pour leur mariage, le 26 septembre 2014. — Luca Bruno/AP/SIPA

Dimanche 5 octobre

Beyoncé et Jay Z veulent-ils s’installer à Paris?

Si c’est pour faire comme Scarlett Johannson, qui, une fois installée dans la ville, critique tout ce que font les Parisiens, non merci. Mais laissons leur le bénéfice du doute. Beyoncé et Jay Z seraient à la recherche d’un appartement dans la capitale française, et pourraient donc, à terme, emménager à Paris. Supputations? Le Daily Mail lui y croit. Et publie des photos du couple en visite, avec leur fille Blue Ivy, dans des locaux proches de l’Elysée.

George Clooney et Amal Alamuddin en voyage de noces aux Seychelles

Se marier à Venise, consommer aux Seychelles. George Clooney et Amal Alamuddin seraient selon le site X7online sur une île privée en amoureux. Un lieu que leur aurait recommandé Brad Pitt. Selon un proche cité par le site, ils cherchaient un endroit très secret et c’est Brad qui leur a conseillé cela. «C’est un des plus beaux endroits au monde et George voulait montrer à Amal quelque chose d’encore plus dingue que Venise.»

Sheryfa Luna attend un deuxième enfant

Il y avait déjà Vénus junior. Vénus, c'est le fils aîné de Sheryfa Luna.Elle l'a eu avec son ex-compagnon, et lui avait dédié le livre T’étais déjà là mon fils, mais…. Il y aura bientôt un autre enfant dans la vie de Sheryfa Luna, rendue, un peu, célèbre par sa participation à l’émission Popstars. La chanteuse a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Ilona Smet, la petite fille de Johnny Hallyday, parle de son papa

Ilona Smet a le sens de la famille. C’est à un magazine de Belgique, contrée natale de son grand-père Johnny Hallyday qu’elle a choisi d’accorder ses confidences. La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure a 18 ans et elle raconte dans CineTeleRevue.be sa vie à Los Angeles. De son père elle dit: «C’est quelqu’un qui a les pieds sur terre, une qualité qui est assez rare dans le milieu artistique. Je l’admire aussi pour cela». Ilona Smet dit ne pas souhaiter, contrairement à son grand-père et son père, se lancer dans la chanson.