Mila Kunis et Ashton Kutcher sont parents

PEOPLE Les deux acteurs sont devenus parents d'une petite fille ce mardi... 

A.L.

— 

Mila Kunis et Ashton Kutcher samedi 23 mars 2014 lors d'un match de NBA entre les Clippers de Los Angeles et les Pistons de Detroit
Mila Kunis et Ashton Kutcher samedi 23 mars 2014 lors d'un match de NBA entre les Clippers de Los Angeles et les Pistons de Detroit — Mark J. Terrill/AP/SIPA

Aux dernières nouvelles, le couple n'en pouvait plus d'attendre. La voilà enfin. Mila Kunis et Ashton Kutcher sont devenus parents d'une petite fille ce mardi. La mère et le bébé se portent bien, selon un proche qui s'est confié à TMZ. On ne connaît pas encore le prénom choisi. 

Il s'agit du premier enfant pour Mila Kunis (31 ans) et Ashton Kutcher (36 ans): Mila Kunis n’en a pas eu avec son ex Macauly Culkin, Ashton Kutcher non plus avec Demi Moore, de laquelle il a divorcé fin 2013. 

Les deux acteurs se sont rencontrés il y a plus de quinze ans sur le tournage de That’s 70’s Show, se sont retrouvés en 2012, et se sont fiancés en février dernier. Mila Kunis a d'ores et déjà prévu de faire une longue pause loin des caméras pour se consacrer à sa fille.

Pour fêter ça, Mila et Ashton en Jackie et Kelso: