Beyoncé explose son corset sur scène... FKA Twigs dégoûtée par le racisme à son encontre...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur 20 Minutes...

J.M.

— 

Jay-Z et Beyoncé, à Paris, au Stade de France, le 12 septembre 2014.
Jay-Z et Beyoncé, à Paris, au Stade de France, le 12 septembre 2014. — Mason Poole/AP/SIPA

Lundi 29 septembre 2014

Happy birthday Gwyneth

Malgré leur séparation en mars dernier, ils continuent de se voir. En bons amis? Samedi, Chris Martin s’est rendu à l’anniversaire de Gwyneth Paltrow, qui a fêté ses 42 ans. Parmi les invités, il y avait Nicole Richie, l’actrice Kate Hudson et son fiancé Matt Bellamy, le chanteur de Muse. Pour l’occasion, Gwyneth Paltrow avait posté sur Instagram une délicieuse photo d’elle entourée de roses. L'actrice n'est pas près de se faner.

Beyoncé ooooooops !

Quand on est débordé par l’enthousiasme, ce sont des choses qui peuvent arriver. Le Global Citizen Festival, samedi à New York, comptait de nombreux artistes sur scène: Alicia Keys, No Doubt, The Roots, Tiesto…

Beyoncé aussi, apparue avec une crinière digne de Tina Tuner, pour interpréter deux morceaux Holy Grail et Young Forever avec son époux Jay-Z. Mais en pleine chanson, il semblerait que sa poitrine ait eu raison du corset. Le couple n'a jamais craint de s'offrir corps et âme à son public.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

De la chirurgie pour Bowie

Que ne ferait-on pas pour passer une nuit avec David Bowie? Le livre de Wendy Leighy, Bowie: The Biography, fourmille d’anecdotes liées au chanteur. Page Six en a relevé une qui donne à méditer. En 1977, Loretta Young, une amie d'Elizabeth Taylor, avait succombé au charme androgyne et vénéneux du chanteur britannique rien qu’en voyant une photo de lui. Mais il ne viendrait pas à Los Angeles avant quelques mois. «Tant mieux, ça me laissera le temps de me préparer», s’exclama Loretta Young. Et Loretta d’entamer un régime, puis un ravalement de façade chez le chirurgien esthétique. Hélas pour elle, le jour où elle le rencontre, Bowie décline ses avances et lui dit: «Ma chérie, vous n’auriez pas dû vous donner tant de peine. Je n’aime que les femmes noires et les hommes asiatiques.»

FKA Twigs en a marre

Depuis que les rumeurs de liaison avec l'acteur Robert Pattinson courent à son sujet, la chanteuse FKA Twigs est attaquée par des trolls sur Twitter. Dimanche, elle a tweeté: «Je suis vraiment choquée et dégoûtée par cette somme de racisme qui a infecté mon compte la semaine dernière.» Puis elle a ajouté: «Le racisme est inacceptable dans le monde réel et il est inacceptable en ligne.»

Des internautes l'assimilaient en effet à un «singe». Cela n’arriverait jamais en France.