Kim Kardashian et Kanye West hués au défilé Lanvin... Jennifer Lopez victime d'un accident de la route...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur 20 Minutes...

J.M.

— 

Kanye West et Kim Kardashian, au défilé Lanvin, à Paris, le 25 septembre 2014.
Kanye West et Kim Kardashian, au défilé Lanvin, à Paris, le 25 septembre 2014. — PIXELFORMULA/SIPA

Dimanche 28 septembre 2014

Jennifer Lopez victime d'un accident

Jennifer Lopez n’est pas contente. La chanteuse de 45 ans a été victime d’un accident de la circulation samedi. Sur son compte Instagram, elle raconte qu’à un feu rouge, un chauffard est rentré dans son véhicule, apparemment parce qu’il avait abusé de l'alcool. «Ne conduisez pas après avoir bu !», déclare-t-elle. Jennifer Lopez explique en quelques mots l’avoir insulté et rassure ses fans: «Tout le monde va bien». La légende était accompagnée d’un selfie d’elle et de sa copine Leah Remini assises dans leur voiture.

Kim et Kanye mal accueillis chez Lanvin

Kim et Kanye connaissent quelques déconvenues à Paris dans le cadre de la Fashion Week. Non seulement, Kim Kardashian s’est fait agresser jeudi. Mais le soir, autre incident: le couple a été mal accueilli lors du défilé Lanvin. Il était arrivé en retard, poursuivi par une horde de paparazzi. Quelques personnes dans la foule ont cru bon de les huer. Ce qui a énervé Kanye West. Un moment tendu, capturé par une caméra d'Associated Press.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

L'hommage émouvant de Robert Downey Jr

Lundi, Elsie Ann Downey est morte à l'âge de 80 ans. Robert Downey Jr. rend sur Facebook un hommage très émouvant à sa mère, décédée la semaine dernière. L’acteur. explique qu'il voulu partager le souvenir de cette femme avec ses fans. Il évoque sa carrière difficile, ainsi que ses problèmes de toxicomanie. Il ajoute: «Si quelqu'un a une mère et qu'elle n'est pas parfaite, s'il vous plaît, appelez-là et dites-lui que vous l'aimez quand même.»

 

Encore des photos de stars nues?

Ce serait la troisième fournée de photos de stars nues volées et mises sur Internet. Selon The Daily Beast, des liens vers des clichés privés sont apparus vendredi après-midi sur les sites Reddit et 4chan. Comme dans les précédentes, il ne s'agit que de femmes: la top-modèle Xara Deleving, l'actrice Anna Kendrick...