Le dernier coup de fil de Robin Williams... Charlotte Gainsbourg plaque tout...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur 20 Minutes...

Alice Coffin

— 

Charlotte Gainsbourg au Festival de Venise en septembre 2014
Charlotte Gainsbourg au Festival de Venise en septembre 2014 — AGF / SIPA

Jeudi 25 septembre

Le dernier coup de fil de Robin Williams

Le comédien Billy Connolly a révélé au Daily Telegraph que Robin Williams l’avait appelé juste avant son suicide. L’acteur écossais explique avoir réalisé que Robin Williams l’appelait pour un dernier au revoir. Ils avaient l’habitude de discuter de la maladie de Parkinson, maladie dont ils souffraient tous les deux.

Sarah Hyland porte plainte contre Matt Prokop pour violences conjugales

Sarah Hyland, star de Modern Family s’est séparée il y a un mois de Matt Prokop, acteur de High School Musical 3. TMZ révèle que l’actrice a porté plainte pour violences conjugales contre le comédien. Elle dénonce de violents étranglements, des menaces de mettre feu à sa maison. La justice a ordonné que Matt Prokop ne s’approche pas à moins de 90 mètres de Sarah Hyland.

Isabelle Adjani  se livre dans Vogue Hommes

Sans qu’on sache bien pourquoi, une interview d’Isabelle Adjani, c’est toujours un peu l’événement, toujours un peu émouvant. L’actrice s’exprime ce mois-ci dans Vogue Hommes. Pour expliquer, notamment, qu’elle ne comprend pas que d’autres s’expriment aussi facilement: «Quand j’ai commencé à être actrice, j’ai fréquenté des milieux très bavards et très indiscrets et j’ai toujours eu une fascination choquée pour la facilité qu’avaient les autres à se révéler, à s’exposer. Et puis aussi une inquiétude à l’idée que j’allais avoir à faire miens cette façon d’être, ce langage qui ne correspondait ni à mon éducation ni à ma personnalité.» Isabelle Adjani revient, toutefois, sur le bouleversement de la mort de son frère Eric Hakim, il y a quatre ans.

Charlotte Gainsbourg plaque tout

Charlotte Gainsbourg, son amoureux depuis 23 ans, Yvan Attal, et leurs trois enfants  partent s’installer à New York. Dans une interview accordée à Psychologies, l’actrice dit avoir besoin de changer d’air. Quelques mois après le suicide de sa sœur Kate Berry, décédée en décembre 2013, Charlotte Gainsbourg explique «Quand on traverse cela, quand on perd quelqu’un d’aussi proche et aimé, soit on se réveille avec une très forte envie de vivre, soit on n’en a plus du tout envie. Il a fallu que je me ressaisisse. Cela m’a fait prendre conscience de ce que je voulais pour moi. Sans doute pour la première fois de ma vie. Parce que, lorsque j’avais vécu le choc de la mort de mon père à 19 ans, je n’avais pas les armes pour me reprendre en main.»